Enceinte ou pas?

juju7358 Messages postés 5 Statut Membre -  
juju7358 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,voila je vous explique ma situation,j'ai arreter la pillule depuis 4mois pour essaie premier bebe.Mes regles ne doive arriver que vendredi et samedi j'ai eu des perte de sang presque noir,dimanche et lundi c'etait marron et en fin de journeé rosée!!!et la depuis plus rien,pensez vous que je puisse etre enceinte?(depuis arret de pillulle cycle regulier et la ces pertes c'est la premiere fois que ca me le ait).merci pour vos reponse

6 réponses

  1. Welna1 Messages postés 1 Statut Membre
     
    Fort possible, mais pourquoi n'avoir pas fait de test de grossesse. J ai eu la Même chose lors de ma première grossesse !!!!
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      A Welna1

      Ton commentaire a été transformé en " Réponse ".

      begonie, modératrice
      0
  2. juju7358 Messages postés 5 Statut Membre
     
    parce que je prefere attendre vendredi le jour ou mes regles doivent normalement arriver.
    0
  3. bebeeee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    juju7358 je suis de meme avis que toi le mieux c'est d'attendre le jour presume de tes regles pquoi pas attendre meme quelque jours de retards le mois passe je me suis fait des idees test chaque 2 jours croyant que j'etais enceinte alors rien deception je ne veux plus faire la meme chose ce mois je te souhaite des beaux ++++++++++++++++++++++++++++++++++
    0
  4. juju7358 Messages postés 5 Statut Membre
     
    merci beaucoup je suis tellement préssée!!!gspr ke c bien ca
    0
    1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913
       
      Bonjour,


      gspr ke c bien ca

      Merci d'éviter le langage SMS ou abrégé, écrire les mots en entier.
      0
    2. juju7358 Messages postés 5 Statut Membre
       
      merci moi aussi!!!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. juju7358
     
    welna1 peut tu me dire ci tu avait d'autre symptômes?
    0
  7. juju7358 Messages postés 5 Statut Membre
     
    Bonjour,mes regles sont arriver aujourdhui mais alors pas du tout comme dhabitude.dhabitude jai super mal aux seins kelke jour avant et la rien et en plus arriver avec 2jours davance.c deja arriver a quelqun???
    0