Enceinte ou pas?

juju7358 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju7358 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila je vous explique ma situation,j'ai arreter la pillule depuis 4mois pour essaie premier bebe.Mes regles ne doive arriver que vendredi et samedi j'ai eu des perte de sang presque noir,dimanche et lundi c'etait marron et en fin de journeé rosée!!!et la depuis plus rien,pensez vous que je puisse etre enceinte?(depuis arret de pillulle cycle regulier et la ces pertes c'est la premiere fois que ca me le ait).merci pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

Welna1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fort possible, mais pourquoi n'avoir pas fait de test de grossesse. J ai eu la Même chose lors de ma première grossesse !!!!
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

A Welna1

Ton commentaire a été transformé en " Réponse ".

begonie, modératrice
0
juju7358 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que je prefere attendre vendredi le jour ou mes regles doivent normalement arriver.
0
bebeeee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juju7358 je suis de meme avis que toi le mieux c'est d'attendre le jour presume de tes regles pquoi pas attendre meme quelque jours de retards le mois passe je me suis fait des idees test chaque 2 jours croyant que j'etais enceinte alors rien deception je ne veux plus faire la meme chose ce mois je te souhaite des beaux ++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
juju7358 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je suis tellement préssée!!!gspr ke c bien ca
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

gspr ke c bien ca

Merci d'éviter le langage SMS ou abrégé, écrire les mots en entier.
0

merci moi aussi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju7358

welna1 peut tu me dire ci tu avait d'autre symptômes?
0

Bonjour,mes regles sont arriver aujourdhui mais alors pas du tout comme dhabitude.dhabitude jai super mal aux seins kelke jour avant et la rien et en plus arriver avec 2jours davance.c deja arriver a quelqun???
0