Dents qui bougent

Le-Belge Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 17:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 févr. 2014 à 22:03
Bonjour,j'ai 18 ans et depuis quelques semaines j'ai comme l'impression que mes dents bougent.
Je dois avouer que j'ai toujours eu peur de perdre mes dents jusque à en faire des cauchemars.
Mes dents ne sont pas parfaites mais je les fais soigner par un dentiste dès qu'il y a un problème.
Mes gencives ne saignent pas et je n'ai mal à aucune dents et encore moins aux gencives
J'ai demandé à mon dentiste comment trouvait-il mes gencives et il m'a dit qu'elles étaient bonnes.
Je lui aussi dis que j'avais comme dentifrice du paradontax et il m'a même dit que celui-ci n'était pas obligatoire qu'un simple dentifrice avec du fluor a 1400ppm car le paradontax et les brossettes inter dentaires
car cela était plus en cas de déchaussement et que je ne suis pas à ce stade.
Pensez-vous que c'est ma phobie qui me fait avoir des illusions où ais-je vraiment un problème?
Aidez-moi svp :(
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 févr. 2014 à 22:03
Il y a de grandes chances, effectivement
Peut être consulter un psy pour avancer?
0