Oponevrosité talons

montmont62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 19 févr. 2014 à 09:37
montmont62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 17:07
Bonjour a tous,mon problème suite a de la randonnée environ 20km deux fois par semaine et pratique de vélo vtc 50kms deux fois par semaine,il y a plus d'un an j'ai ressenti des douleurs aux talons,au lever ,talons douloureux,egalement apres position assise,obligation d'attendre plusieurs minutes pour demarrer.au debut on continu a faire sa randonnée,malgré la douleur qui s'installe,apres on consulte,donc radio rien a signaler,malgré massage,pommade,j'ai meme essayé l'omeopathie aucune amélioration,mon medecin et avec la lecture de votre forum,j'ai obtenu 15 séances chez le kiné qui est equipé du nouvel appareil onde de choc(beaucoup ne l'ont pas) j'ai fait ma première séance hier,donc au départ,séance électrodes suivi de pose de glace,puis ondes de choc ,suivi d'un massage du muscle plantaire a l'aide de deux intruments munis de crochets a l'extremité,attention douloureux ,je vous ferais part de la suite de mon traitement,afin de pouvoir venir en aide a tous ceux qui ont ce meme problème. a bientot

1 réponse

montmont62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 17:07
re:bonjour a tous,suite a mon message du 19/02/2014 concernant mes maux de talon,jai terminé ma quatrième séance de kiné,donc patch electrique,suivi de massage,ensuite onde ce choc,et pour finir drainage du muscle du talon aux orteils a l'aide d'outils terminés par un crochet, très douloureux pour l'instant la douleur est toujours présente,une seule fois au lever,plus de douleur donc espoir,ensuite elle est revenue dans la matinée ,j'ai trois rendez-vous dans la semaine ,j'espère que cela va s'arranger,ce qui est certain c'est que les grandes randonnées seront a éviter par contre pas de problème pour la pratique du vélo bien a vous
0