Enceinte?
souuuad
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour. j espere que vous allez m'aider svp: je suis perdue !! j ai commis une faute deux fois et cette fois peut etre fatale;mais ne me jugez pas severement. j ai fait des preliminaires avec mon copain;sexe contre sexe!! et 3jours apres mes regles. je sais qu'il y a ub risque mais je sais pas ce qui m a pris. 2jours apres ce rapport ,je vis une periode seche!! je n ai ni glaire,ni perte blanche ni meme secretion !!! je sais pas ce qui ce passe. est-ce un signe de grossesse. merci pour votre aide.
bonjour. j espere que vous allez m'aider svp: je suis perdue !! j ai commis une faute deux fois et cette fois peut etre fatale;mais ne me jugez pas severement. j ai fait des preliminaires avec mon copain;sexe contre sexe!! et 3jours apres mes regles. je sais qu'il y a ub risque mais je sais pas ce qui m a pris. 2jours apres ce rapport ,je vis une periode seche!! je n ai ni glaire,ni perte blanche ni meme secretion !!! je sais pas ce qui ce passe. est-ce un signe de grossesse. merci pour votre aide.
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Peux tu essayé d'aller chercher la pilule du lendemain à la pharmacie ?
Tu as encore le temps mais ne traine pas .
Norlevo
Peux tu essayé d'aller chercher la pilule du lendemain à la pharmacie ?
Tu as encore le temps mais ne traine pas .
Norlevo
Le seul signe de grossesse est l'absence de règles.
Il a pénétré dans ton vagin ?