Déplacement du ménisque ??
AurianeL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
-
17 févr. 2014 à 23:04
CamilleDubarral - 24 oct. 2019 à 12:25
CamilleDubarral - 24 oct. 2019 à 12:25
A voir également:
- Menisque sorti de son logement
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ménisque - Accueil - Blessures
- Menisque - Accueil - Autres
- Opération du ménisque combien de temps pour remarcher - Accueil - Opérations
- Loge de barety - Guide
4 réponses
Annede83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
12
23 févr. 2014 à 08:27
23 févr. 2014 à 08:27
Bonjour
J ai ete operee 3 fois du menisque interne ( 2 fois a droite et 1 fois a gauche ) .il s etait fissure ou felé et le morceau se "baladait " dans le genou. Cela etait bien visible a l'IRM.Malgre du repos , les douleurs persistaient et j'ai donc du subir des arthroscopies pour eliminer le morceau .
Ancienne sportive de haut niveau j'ai subi une reeducation intensive et pu reprendre le sport.
Ceci dit je suis en ce moment immobilisee pour 3 mois suite a une autre operation ( osteotomie ) supposant soulager une arthrose de grade 4 accentuee par l ablation de parties de menisque .
Je conseille donc d eviter au maximum les operations du menisque ... Sauf si la douleur est insupportable
Bon courage
J ai ete operee 3 fois du menisque interne ( 2 fois a droite et 1 fois a gauche ) .il s etait fissure ou felé et le morceau se "baladait " dans le genou. Cela etait bien visible a l'IRM.Malgre du repos , les douleurs persistaient et j'ai donc du subir des arthroscopies pour eliminer le morceau .
Ancienne sportive de haut niveau j'ai subi une reeducation intensive et pu reprendre le sport.
Ceci dit je suis en ce moment immobilisee pour 3 mois suite a une autre operation ( osteotomie ) supposant soulager une arthrose de grade 4 accentuee par l ablation de parties de menisque .
Je conseille donc d eviter au maximum les operations du menisque ... Sauf si la douleur est insupportable
Bon courage