Pillule

Résolu
faye - 30 août 2008 à 11:35
 Profil bloqué - 17 déc. 2009 à 16:58
Bonjour,

j'aimerais savoir si on pouvais tomber enceinte même en prennant la pillule ?

j'ai 20anset je prend la pillule(minidril) depuis 3 ans deja je suis avec mon copain depuis 3ans on n'a des rapport sans préservatif (on n'a fait le test de toute les maladie sexuellement transmissible et on n'a rien).

j'ai fini ma plaquette le vendredi 15 aout et j'ai eu donc mes règle le mardi 19 aout j'ai eu des rapports avec mon homme le jeudi et vendredi vers la fin de mes règles et j'ai recommencer mon autre plaquette de pillule le samedi au soir ! est-ce possible d'être enceinte ? j'espère que non !

repondez -moi merci
A voir également:

4 réponses

c'est possible de tomber enceinte avec la pilule meme sans loublier une seule fois c'est rare mais sa arrive voila tout
0
oki ben merci je verrai bien mes prochaine règle ^^
0
petitefemmedelabas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 00:21
Salut ,

Je voudrais savoir , j'ai subis une >IVG< a 4 mois et demi de grossese, cela fait 2 mois que je prends la pillule et que j'ai normalement mes regles ,
Avec mon copain nos avons arretez le preservatifs apres des test negatifs , Mais je voudrais savoir car il y a deux jours mon copain as eu un probleme et a ejaculez a l'interieur de mon vagin .
Est ce possible d'etre enceinte si il y a ejaculation dedans meme en etant sous pillule ?

Besoin de reponses assez vite merci ...
0
Profil bloqué
17 déc. 2009 à 16:58
Non il n'y a pas de risque ou alors si mais un risque de 99.9999999999999999 % car la pilule est fiable a ce point la .. Si tu n'as fait aucun oubli de pilule ce mois ci, si vos test pour les maladies sexuellement transmissible sont negatif alors vous pouvez faire l'amour sans preservatif et jusqu'a la fin de l'acte (c est a dire qu'il peut ejaculer a l'interieur de ton corps sans probleme) ..
C'est pour cela que la pilule est ci agreable lol car vous pouvez vous epanouir sexuellement sans soucis ..
Et que tu es fais les test pour les maladies sexuellement transmissible je toruve ça tres bien tu es responsable c'est bien !!
0