J'hesite entre bebe ou faire du fitness

lilyne31 - 30 août 2008 à 11:21
 lilyne31 - 30 août 2008 à 13:26
Bonjour,
voila je vous explique je viens juste de faire une fausse couche pour bebe 2 donc je dois attendre 2mois au moins pour remettre en route le probleme sais que je fait 1metre48 pour 53 kilo javais perdu 11kilo apres ma grossesse mais il men reste encore 8 a 10kilos encore a perdre du au surpoid j'ai des probleme de circulation mal de jambe siatique je enfle et jai de lartrite au pied jai peur que avec une grossesse sa sempire du a mon surpoid reprendre par dessus sa va etre pire niveau santer donc jaimerais faire une annee de fitness remise en forme perdre kilo de trops et mettre bebe2 en route quand jen parle a mon fiancee il reste tabou sur ce sujet et me dit fais ce k tu veux jaimerais avoir bebe 2 mais je sais pas si le mieux et dabors perdre c kilo avant ou pas aider moi sil vous plait avais vous des consseille merci davance
A voir également:

2 réponses

charlounette
30 août 2008 à 11:23
moi je fairais bb 2 en premier car de toute facon il faudra ke tu refasse de la fitness après donc....
mais si ton copain est tabou sur ce sujet n'est peut etre qu'il a envie bb 2 tout de suite non?
0
merci davoir reponddu oui en effet il veux bebe2 moi aussi mais c vrai il ma dit la meme chose peu importe faudra faire du fitness mais se k jai peur c k ma santer prenne un coup de plus avec le surpoid et kan je serais encente de bebe2 etre mal en point je lespere pas je vais tenter merci car nous 2 voulion bebe2 les kilo tantpi je lai perdrer plus tard
0