Prise de sang négatif mal toujours mal au ventre et naussées
fany69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je prend la pilule avec je l'oubli fréquemment et j'ai eu un rapport début janvier et 1 semaine après j'ai commencé à avoir mal au ventre ensuite enchainer de nausée, fatigue, mal de dos, ... pourtant j'ai eu mes règle en janvier mais couleur et durée anormal. J'avais toujours mal donc prise de sang qui c'est révélé négative Mais j'ai toujours de douleur atroce au ventre, des vertiges et des brulure d'estomac.
Est-ce possible que la prise de sang soit fausse est que je sois quand même enceinte.
Répondé moi vite svp
Je vous explique mon problème.
Je prend la pilule avec je l'oubli fréquemment et j'ai eu un rapport début janvier et 1 semaine après j'ai commencé à avoir mal au ventre ensuite enchainer de nausée, fatigue, mal de dos, ... pourtant j'ai eu mes règle en janvier mais couleur et durée anormal. J'avais toujours mal donc prise de sang qui c'est révélé négative Mais j'ai toujours de douleur atroce au ventre, des vertiges et des brulure d'estomac.
Est-ce possible que la prise de sang soit fausse est que je sois quand même enceinte.
Répondé moi vite svp
A voir également:
- Prise de sang négatif mal toujours mal au ventre et naussées
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Si tu as des oublies fréquent le risque de grossesse existe.
Si la prise de sang a été faites ,3 semaines après le rapport à risque, elle est fiable .
Si tu as des oublies fréquent le risque de grossesse existe.
Si la prise de sang a été faites ,3 semaines après le rapport à risque, elle est fiable .
oui même presque qu'1 mois après je dirais
très bien merci
alors je voie pas d'où sa peut venir les maux de ventre, ...
très bien merci
alors je voie pas d'où sa peut venir les maux de ventre, ...
Elle ne te protège absolument pas si tu la prends n'importe comment.
Pourquoi ne pas prendre une contraception plus dapté à toi .
L'implant contraceptif;
Le patch contraceptif
L'anneau vaginal
etc ..
Pourquoi ne pas prendre une contraception plus dapté à toi .
L'implant contraceptif;
Le patch contraceptif
L'anneau vaginal
etc ..