Ma gynéco ne fait plus d'échographie

titine5986 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 13 févr. 2014 à 18:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42069 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 octobre 2024 - 13 févr. 2014 à 18:12
Bonjour,

Je voudrais si possible que vous m'éclairez car voilà je suis dans ma 6ème semaines de grossesse et j'ai eu mon 1er RDV chez ma gynécologue hier. J'ai été déçu de celle-ci car elle m'a tout simplement dit "qu'elle ne faisait pas d'échographie" alors qu'elle a un appareil exprès. Elle m'a sorti de son ordi une feuille avec des adresses pour des centres de radiologie et échographie. A quoi servent les gynécologue de nos jour??? Avant d'avoir ce RDV, j'ai tel à une gynécologue près de mon travail et elle non plus ne faisait pas d'échographie mais me l'avais dit (c'est gentil).
Non en + j'ai été au urgence il y a 1 semaine car je pensais à une fausse couche, et j'espèré entendre son petit coeur hier mais rien ... Elle m'a juste tâté les seins pour tumeur et mis 2 doigts... en me disant " ça à l'air d'en être une", une quoi?? mdr. Pas rassurante. Donc aujourd'hui, je voudrais savoir pourquoi certain(e)s gynécologue ne font plus d'écho??
Ont-ils le droit???

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42069 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 octobre 2024 27 933
13 févr. 2014 à 18:12
Une des raisons je pense est la crainte des procès de plus en plus fréquents, l'évolution des techniques.. Mais ils peuvent quand même, quoi que vous en pensiez, encore beaucoup vous aider dans bien des domaines!
0