Testicule cassé

Pseudonymousse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai 13 ans au toucher je sens que ma testicule gauche et casser mes pas s'elle de gauche j'ejacule normalement pouraige avoir des enfant plus tard? Je serai stérile? Merci de vite me répondre ses important pour moi ( sa m'arrive asser souvent de parfois me prendre des coup a se niveau)
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 556

Il faut te faire examiner par un médecin
0
Pseudonymousse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
DCI Messages postés 89815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 354

On ne se "casse" pas un testicule du jour au lendemain !

0
Pseudonymousse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ses sur mes sa m'arrive de prendre des coup a se niveau
0
DCI Messages postés 89815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 354

Si un coup t'avais "cassé" un testicule, la douleur aurait été quasi insupportable.
0

Bein je sens plusieur morceau comme si elle etai casser et comme tu dis sa se fais pas en 1 jour donc sa serai peut être possible en plusieur fois
0

Non, impossible.
0

Ok en fait sa fait presque 1 ans et en se moment en svt en travaile sur les élément reproducteur ducoup je m'inquiète un peut
0

Et si tu allais montrer cela à ton médecin habituel ?
Ce serait peut être plus logique...
0