J'essaye d'avoir un enfant mais j'y arrive pas

Isa13700 - 10 févr. 2014 à 22:26
fatifoufou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 16:39
Bonjour,
Voilà j'essaye depuis deux ans d'avoir un enfant je n'y arrive pas j'ai fait deux inséminations artificielle et sa a échoué , j'ai subit une intervention un drailling ovarien depuis 1mois la j'ai eu mon rdv lundi avec la Gyneco qui ma opéré et elle ma dit que l'opération a fonctionner que j'ai enfin une ovulation , parsque oui je vous ai pas dit je n'ai pas d'ovulation et le drailling ovarien permet d'ovuler , la j'attend de voir si je suis enceinte mais j'ai du mal à y croire fin je sait pas comment l'expliquer tellement de temps que j'attend et que je voit chaque mois que je tombe pas enceinte , j'ai du mal à le vivre j'ai parfois des petite déprime, j'ai besoin d'en parler
A voir également:

2 réponses

Didou-69 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
11 févr. 2014 à 21:18
Bonjour ,
Si tu as besoin je suis la moi c'est pareil sa fais 6 ans que j'essaye et j'en souffre beaucoup c'est dur ...
0
fatifoufou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 16:39
bonjour
moi je suis engoissée de ne pas tomber enceinte je suis sous traitement depuis 3 mois mais sans résultat .j'aimerais tomber enceinte ce mois alors j'attend
alors courage
0