Retard regle mes teste de grossese negatif
lilicherie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sui nouvelle moi aussi et je voudrait de l'aide car je ces plus quoi penser .
alor jai eu un retard de mes regles de 6 jr donc jai effectuer un test de grosses qui ces reveler negatif donc jai pas chercher a comprendre . Donc jai attendu 6 jr de plus et la jai toujour pas mes regles(sa fait quand meme 12jr) et jai des perte blanche jai commencer a avoir mal au teton depuit avant hier.des bouffer de chaleur .souvent envie daller au toilette . Je sui vite fatiguer et vite esoufler meme si je marche . Donc svp dit moi si je doit refaire un test de grosses ou faire autre chose.
Merci de me repondre le plus vite possible svp
je sui nouvelle moi aussi et je voudrait de l'aide car je ces plus quoi penser .
alor jai eu un retard de mes regles de 6 jr donc jai effectuer un test de grosses qui ces reveler negatif donc jai pas chercher a comprendre . Donc jai attendu 6 jr de plus et la jai toujour pas mes regles(sa fait quand meme 12jr) et jai des perte blanche jai commencer a avoir mal au teton depuit avant hier.des bouffer de chaleur .souvent envie daller au toilette . Je sui vite fatiguer et vite esoufler meme si je marche . Donc svp dit moi si je doit refaire un test de grosses ou faire autre chose.
Merci de me repondre le plus vite possible svp
A voir également:
- Retard regle mes teste de grossese negatif
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
merci de m'avoir aider
Et quand le préservatif craque, tu file à la pharmacie prendre la pilule du lendemain rapidement.
Et si tu es enceinte tu vas faire quoi ?
vous avez quel âge tous les deux ?
Cela ne réponds pas a ma question ;"Et si tu es enceinte tu vas faire quoi ? "