Des yeux lampe torche

lostsoul1983 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - Modifié par lostsoul1983 le 9/02/2014 à 03:30
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2014 à 09:24
bonjour a toutes et a tous , voici mon souci , j'ai remarqué un details flippant recemment sur mes yeux quand je suis prit en photo et je voulais savoir si ca resultait d'un probleme quelquonque...il n'ya pas lomgtemps de ca j'ai assister a une grosse soirée (j'ai un peu bu mais rien d'excessif , quelques verres quoi...) et en regardant les cliché j'ai vu que mes yeux degagaient une brillance hallucinante au point qu'on a l'impression que mes yeux sont des lampes torche pas moins que ca on ne voit meme pas mes pupilles uniquement des gros rond de lumieres et je trouve ca etrange , car mes proches qui etaient dans le meme etat que moi n'on absolument rien d'anormal sur ces cliché , ca veut dire quelque chose selon vous ??? tout ceux qui ont vu ces photos ont halluciné et moi le premier...j'trouve ca flippant...en vous remerciant par avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
Modifié par DCI le 9/02/2014 à 09:25
Bonjour,

Tout simplement un reflet du flash de l'appareil photo. Selon l'angle de prise de vue du cliché, c'est soit "oeil rouge" si le reflet est direct sur la rétine, soit oeil "lampe torche" si reflet du flash sur la cornée et le cristallin.



"Trop de modération tue la consommation..."
0