BESOIN DAIDRE, vierge..mais enceinte?

Louise - 29 août 2008 à 18:45
 Louise - 30 août 2008 à 23:48
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide.
L'autre soir j'ai été vraiment malade..je ne bois pas souvent et cette fois ci je partais vers un autre pays pour quelquesa mois et jai bu un peu trop ..mes copines a qui je ne parle dailleurs plu mon foutu dans la voiture de mon ex copain(qui était vierge lui aussi)et il a essayer de me doigter si je me rappel comme il faut. Je suis vierge et je ne me suis jamais masturber non plus.
je suis désolé des détails
mais la je sais que avec la peur jai décidé de voir jusqou je pouvais étirer pour voir si il y avait eu penetration ou sil avait rentré son penis ..seul mon index y rentre. il aavait eu aucun saignement je crois sinon jaurais vu le lendemain je crois ou des traces dans mes cullottes.
j'ai toujours des pertes rien a changé a ce niveau la..et mon bas de ventre est un peu gonfler.
Je suis 6 jours presque 7 en retard pour mes regles.( parfois il marrive detre 1-2 a cause du poid que j'ai perdu:S)

Pardonnez moi mon francais nest pas super bon mais j'ai besoin de votre aide cest la premiere fois que cela marrive je fais vraiment attention a mon corps et ma virginité est précieuse.

je vous empris

suis-je enceinte?? serait-ce possible??juste a cause du retard des regles? et que je ne me rappel plus quil ait rentré?

besoin daide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 18:48
MON DIEU, c quoi ses copines pas sympa et le mec non plus encore moins, j'espere vraiment que tu leur pardonnera pas.
tu devrais aller consulter une gyneco pour qu'elle controle, et qu'elle aussi te fasse une prise de sang si toutefois il y aurai grossesse.
je suis desole pour ce qui t arrive.
bises a toi
0
merci beaucoup pour ta reponse!
mais au fait je peux pas encemoment car je ne suis pas chez moi dans mon pays mais je suis presque certaine que cela m'aurait marqué s'il serait rentré dans moi.
et de rtoute facon jai jamais été capable de mettre des tampons et je ne le suis encore pas..
peut-etre apres quil soit rentré jaurais pu etre capable?

et je sais pour un fait quil ny a pas eu de pénétration telle quelle ca cest certain.
jai pas de mal de coeur pas rien des symptomes appart les regles en retard..peut etre car jai mairgis??

:S repond svp merciiiiiiiiiiiiiiii davance tu me sauves
0
Utilisateur anonyme > Louise
29 août 2008 à 20:36
oui je pense que sa t'aurais marquer, mais apres tu avait bu et tu sais pas si oui ou non il ta penetrer. si vraiment le retard continu fais un test de grossesse. mais si sa se trouve tu as tellement peur et tu y pense tellement a cette histoire que sa se trouve psycologiquement tu bloque regles
0
Dsl mais si tu ne sais pas toi mm s'il y a eu pénétration il sarait dure d'y répondre, le seul moyen de l'savoir c d'aller acheter un test et de le faire sinon tu pourrais angoisser pour rien.J'espère pour toi que tout ira bien
0
ahhh d'accord, et je suis encore jeune et jme rappel juste quil mait demnadé si jetais vierge.. alors je crois que ca laurais pu changer quelque chose et ca l'aurait pu ingfluencer son acte.
je me rappel plu vraiment mais jme rappel que le lendemain jetais 95% certaine quil netais pas rentré
jai besoin de se support moral mon dieu que ca fait du bien

je suis déménagé a Paris et ses personne sla jaurais plu a les revoir de ma vie.

mais la poru le moment je sais pas si les test ils fonctionne ou si jattend pour voir si mes regles arriveront
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:43
non attends plutot si t regles arrive ou pas,
ne te tracasse pas trop, bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuyu49 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 10
29 août 2008 à 20:43
Il faut savoir que meme sans une penetration réelle il ya un risque de grossesse.Après une semaine de retard c'est pas grand chose et le faite que tu ne soit pas en france peut aussi retardé tes rêgle puisque les voyages influence toujours.
Si tu as la possibilité fais quand même un test de grossesse.Cela pourra t'apporter une bonne ou une mauvaise nouvelle mais au moins tu sauras.Sachant que ce n'est pas toujours fiable.
0
Est ce que le test fonctionnera correctement si je le prend sur mon 8-9ieme jour de retard sur mes regles?
et quelle test je peux prendre qui est fiable et je peux prendre pendant la journée et non seulement le matin

je n'en peux plus
jai seulement 16 ans c ridicule de devoir vivre ca
jai besoin de conseil..
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:05
bonjour,

tu peux prendre n'importe qu'elle test, l'urine du matin est pas obliger mais c mieux, mais laisse couler l'urine en premier et fine sur le test il "faut pas le premier jet )
oui attends de voir au 10j de retard, et ny pense pas de trop car psycologiquement tu va bloquer tes regles
0
ahhh bien merci je ferai ca au 10ieme jour alors
mais jai pas magé bcp et ce matin jai eu mal au coeur un peu en me levant(mais pas a n'en vomir du tout)
je suis 100% certaine quil n'y a pas eu de pénétration mais j'ai jamais eu un manque de règles aussi important..

le dernier moi je les aies eu en avance et ce mois si en retard...
cest trop bizare je veux pas etre enceinte je ne peux pas...
0
Louise > Louise
30 août 2008 à 18:12
un autre petit détail, j'ai plus de pertes..c vrm leger a moin que je rentre le doigt ou jaille au toilette..
tout est blanc blanc mais pas de pertes vrm comme avant...

jai limpression de me faire des films mais jai eu un pincement au coeur et au bas du ventre----ovaires jcrois
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:15
n'y pense pas trop avant d'etre sur, attends vraiment de voir si t regles arrive, car a force de psycoter, de trop y penser t va te declancher les symtomes.
patiente un peu
:) bises
0
Merci lulucie, j'apprécie beaucoup que tu me répondes:)
et cest encore plus encourageant si tu es plus agés que moi ou tu te connais dans le domaine.
jai eu des etourdissement pendant la journee et ca m'a troublé mais cest surement juste mon hypoglycémie qui embarquait car quand jai mangé tout est passé

jai pas de pertes..cest un liquide super transparant..et jai une toute petite sensibilité au bas du ventre..ovaires?..

je sais pas jusqua quand attendre...
et si mes symptomes sont relié ou si ils correspondent...
le mois dernier jai eu mes regles plus tot que prévu
et ce mois si 8 jours plus tard quil y a deux mois..
0