Enceinte 4m apres acouchement par cesarienne?

sunnygirl - 29 août 2008 à 17:34
 200000 - 30 juin 2009 à 10:45
Bonjour,

je me pose cette question j'ai acoucher par cesarienne le 20 mai 2008 et il peut y avoir des chances que je serais presentement enceinte(fin aout 2008)....jaimerais savoir si cest deja arriver a certaines femmes? est-ce quil a eu des difficultes? est-ce dangereux? Pour ma part ma cicatrice est tres belle et ne me fais aucun mal tout semble parfaitement guerit... S'il y a un petit bebe qui se pointerais le bout du nez je serais contente mais je me pose seulement ces questions si il y a quelquun qui pourrait meclairer sur ce sujet cela serait grandement apprecier! merci!
A voir également:

3 réponses

pour s'en assurer il faudrait faire une prise de sang.
sinon tu en a pas parler a un medecin, tu as eu ton retour de couche? tu presente des symptome de grossesse?????
0
non je nai pas encore consulter un medecin...jai deja eu mon retour de couches et mes menstruation reguliere pendant les 2 derniers mois... cest que jai eu une relatiom sexuelle avec mon conjoint 11 jours apres le debut de mes dernieres menstruations...et je ne suis pas sur la pillule contraceptive dut a des problemes...si je serais enceinte cest dut au actes commis quelques jours passes...ca serait tout frais comme on pourrait dire....cest seulement que je me demande si ca serait dangereux vis a vis ma derniere cesarienne...meme si celle ci me semble guerit...
0
je sais pas trop si c dangereux mais les doc disent d'attendre quand meme un certain, je pense que deja le temps que ton corps se remete et que sa cicatrice bien, car ton ventre va etre re etendu
desole je peux pas te repondre correctement je sais pas du tout, mais d'autre y seront surement
-2
merci de ton aide!
0
la nourriture d'une femme qui a accouché cisarienne doit être bien organisé et palannifié
la femme doit boire les liquides comme le jus des dattes et le lait + les produits qui contient des vitamine c
a et d par rapport les aliments riche de calorique et de fer .
mais elle fauT IVITER les aliments qui sont plein de gaz .
si la plaie d'operation a été fermé et ne sent pas de douleurs vous pouvez prendre des nourriures
simple mais avec une plannification correcte et sincére .
-4