A voir également:
- Enceinte 4m apres acouchement par cesarienne?
- Interdit après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Gaine après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Masturbation apres cesarienne - Guide
- Grossesse apres cesarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
pour s'en assurer il faudrait faire une prise de sang.
sinon tu en a pas parler a un medecin, tu as eu ton retour de couche? tu presente des symptome de grossesse?????
sinon tu en a pas parler a un medecin, tu as eu ton retour de couche? tu presente des symptome de grossesse?????
je sais pas trop si c dangereux mais les doc disent d'attendre quand meme un certain, je pense que deja le temps que ton corps se remete et que sa cicatrice bien, car ton ventre va etre re etendu
desole je peux pas te repondre correctement je sais pas du tout, mais d'autre y seront surement
desole je peux pas te repondre correctement je sais pas du tout, mais d'autre y seront surement
la nourriture d'une femme qui a accouché cisarienne doit être bien organisé et palannifié
la femme doit boire les liquides comme le jus des dattes et le lait + les produits qui contient des vitamine c
a et d par rapport les aliments riche de calorique et de fer .
mais elle fauT IVITER les aliments qui sont plein de gaz .
si la plaie d'operation a été fermé et ne sent pas de douleurs vous pouvez prendre des nourriures
simple mais avec une plannification correcte et sincére .
la femme doit boire les liquides comme le jus des dattes et le lait + les produits qui contient des vitamine c
a et d par rapport les aliments riche de calorique et de fer .
mais elle fauT IVITER les aliments qui sont plein de gaz .
si la plaie d'operation a été fermé et ne sent pas de douleurs vous pouvez prendre des nourriures
simple mais avec une plannification correcte et sincére .
29 août 2008 à 17:49