La E- Cigarette pour les Ados, Comment ca se passe ?

stranger-34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 10:54
DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 févr. 2014 à 11:17
Bonjour,

tout d'abord si vous êtes la pour insulter la nouvelle génération que vous trouver stupide, vous êtes priez de fermer cette page et de partir sinon si vous êtes la pour m'aider merci de continuer a lire.

Voila mon problème, je suis un ado de 15 ans, je fume environ 7 cigarettes par jour depuis un ans, je me suis finalement dit que j'avait d'autre chose à acheter que des cigarettes c'est pour sa que j'ai décider d'arreter de fumer. Je suis donc passer comme un grand nombre de personne en 2014 à la cigarette electronique. J'aimerais savoir si cette dernière et vraiment nocif pour moi ou je peux continuer dans mon but de fumer sa 4-5 mois pour finir par ne plus fumer ?

Ensuite j'ai eu un mal de gorge qui c'est manifester il y a peux aprés une semaine de vapotage, qui c'est accompagné d'un rhum, j'aimerais savoir si c'est lié ou c'est juste a cause de la saison?

merci d'avoir lu et je vous serait reconnaissant de vos reponse.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 393
8 févr. 2014 à 11:17
Bonjour,

"tout d'abord si vous êtes la pour insulter la nouvelle génération que vous trouver stupide, vous êtes priez de fermer cette page et de partir sinon si vous êtes la pour m'aider merci de continuer a lire."

Propos totalement inutile et qui n'incite pas à aller plus loin.
2