Je n'arrive pas a etre enceinte
tweety28
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tweety28 Messages postés 12 Statut Membre -
tweety28 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tous le monde...
c'est la premier fois que je viens dans un forum comme et pourtant j'ai besoin de vos avis.
ca fait depuis janvier 2008 que j'ai arretée ma pillule et mon copain et moi avons des rapports non protege et je suis tjs pas tomber enceinte je vous cache pas que j'angoisse de plus en plus j'ai peur de pas pouvoir avoir d'enfants.
pouvez-vous m'aider svp. merci bisous
c'est la premier fois que je viens dans un forum comme et pourtant j'ai besoin de vos avis.
ca fait depuis janvier 2008 que j'ai arretée ma pillule et mon copain et moi avons des rapports non protege et je suis tjs pas tomber enceinte je vous cache pas que j'angoisse de plus en plus j'ai peur de pas pouvoir avoir d'enfants.
pouvez-vous m'aider svp. merci bisous
A voir également:
- Je n'arrive pas a etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Je suis dans le même cas que toi la seule difference c'est que moi je sais que je peus être enceinte car quand j'etais plus jeune j'ai fait un ivg.Autre chose moi j'ai arrêté la pillule depuis le mois de fevrier et toujours pas enceinte.Il parrait c'est même sur qu'on peut plusieurs mois avant que le corps reprennent ses bonnes habitudes après l'arrêt de la pillule.A partir d'un 1 et demi- 2 ans il faut commencer à s'inquieter si on tombe pas enceinte.essaye d'avoir des rapports tous les trois jours comme ca tu es sure de tomber dans des peeriodes d'ovulation.Ne decourage pas et continue.Bon courage et un gros + pour bientôt.Luiza