Rhinite chronique
Fermé
Bonjour
J'ai une rynite chronique depuis plus de 3 ans .L'ORL m'indique que la seule solution c'est de ma faire des lavages matin et soir.Le plus embêtant c'est que les muqueuses coulent à l'arrière de la gorge et me provoquent une toux,raclement de la gorge.J'ai essayé l'homéopatie depuis 6 mois sans un résultat conséquent
Avez vous une solution ?
Merci par avance
J'ai une rynite chronique depuis plus de 3 ans .L'ORL m'indique que la seule solution c'est de ma faire des lavages matin et soir.Le plus embêtant c'est que les muqueuses coulent à l'arrière de la gorge et me provoquent une toux,raclement de la gorge.J'ai essayé l'homéopatie depuis 6 mois sans un résultat conséquent
Avez vous une solution ?
Merci par avance
A voir également:
- Témoignage rhinite vasomotrice
- Rhinite vasomotrice - Accueil - ORL
- Rhinite crouteuse - Accueil - Allergies respiratoires
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Rhinite médicamenteuse - Accueil - ORL
- Saignement nidation témoignage - Forum Tomber enceinte
4 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai une rynite chronique depuis assez longtemps, j'ai fait des prises de sang et je n ai pas d allergies. Donc je suis allee voir un allerguologue ( tu devrai faire de meme ) et il m a donné un traitement a prendre tous les soirs OU tous les matins. Les medicament sont Rinocort ( un pshit ou 2 selon l evolution ) et ensuite Kestin ( ce sont des comprimés ) voila mais ca met au moins un mois a se calmer avec ces medicament ... Mais le mieu serai que tu ailles voir un allerguologue !! Moi ca m a beaucoup aidé, aujourd hui je ne vais pas te le cacher, mais je suis toujours un petit peu enrumée au niveau du nez mais beaucoup moins qu avant ..
voila j espere que cela t aura aidé et je te souhaite bonne chance :)
voila j espere que cela t aura aidé et je te souhaite bonne chance :)