Rhinite chronique

Fermé
APMINOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 90132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une rynite chronique depuis plus de 3 ans .L'ORL m'indique que la seule solution c'est de ma faire des lavages matin et soir.Le plus embêtant c'est que les muqueuses coulent à l'arrière de la gorge et me provoquent une toux,raclement de la gorge.J'ai essayé l'homéopatie depuis 6 mois sans un résultat conséquent
Avez vous une solution ?
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Es-tu fumeur ?

A+
0
APMINOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je ne suis nullement fumeur
A+
0

Bonjour, moi aussi j'ai une rynite chronique depuis assez longtemps, j'ai fait des prises de sang et je n ai pas d allergies. Donc je suis allee voir un allerguologue ( tu devrai faire de meme ) et il m a donné un traitement a prendre tous les soirs OU tous les matins. Les medicament sont Rinocort ( un pshit ou 2 selon l evolution ) et ensuite Kestin ( ce sont des comprimés ) voila mais ca met au moins un mois a se calmer avec ces medicament ... Mais le mieu serai que tu ailles voir un allerguologue !! Moi ca m a beaucoup aidé, aujourd hui je ne vais pas te le cacher, mais je suis toujours un petit peu enrumée au niveau du nez mais beaucoup moins qu avant ..
voila j espere que cela t aura aidé et je te souhaite bonne chance :)
0
APMINOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour tes renseignements.J'ai passé des tests chez l'allerguologue qui étaient tous négatifs.J'ai pris des médicaments qu'il m'avait prescrit, sans résultat.Je vais essayé avec les médicaments qui tu m'a indiqué
Merci encore
0