Apres la fausse couche
Fermé
mininou69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous,
Voila, j'ai fais une fausse couche le 15janvier ( c'étais ma 1er grossesse). Depuis avec mon compagnon nous avons repris les essaies bébé.
Je me demande quand es-que je dois m'attendre a un retour de couche? Comment la calculer?
La je n'ai pas eu des perte de sang depuis le 20 janvier.
Cependant depuis 2j j 'ai mal au sein au dos de légère nausée et sensation d être ballonnée j'ai aussi une température haute. pourrai-je déjà être de nouveau enceinte ? quand faire un éventuelle test de grossesse?
J'ai vraiment besoin de votre expérience ou de vos conseil toute info m'interesse
Merci d'avance
Voila, j'ai fais une fausse couche le 15janvier ( c'étais ma 1er grossesse). Depuis avec mon compagnon nous avons repris les essaies bébé.
Je me demande quand es-que je dois m'attendre a un retour de couche? Comment la calculer?
La je n'ai pas eu des perte de sang depuis le 20 janvier.
Cependant depuis 2j j 'ai mal au sein au dos de légère nausée et sensation d être ballonnée j'ai aussi une température haute. pourrai-je déjà être de nouveau enceinte ? quand faire un éventuelle test de grossesse?
J'ai vraiment besoin de votre expérience ou de vos conseil toute info m'interesse
Merci d'avance
A voir également:
- Apres la fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1602441-fausse-couche
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1602441-fausse-couche