Retard et tests pipi négatifs
sakura2013
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sakura2013 Messages postés 14 Statut Membre -
sakura2013 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum voilà j'ai une retard de 8 jours sur mes volaines,
j'ai le ventre qui a gonflée, la poitrine aussi des naussées mais ca me comme si tous s'arete au niveau de la gorge rien ne sort degout de qulques aliments mais test pipi négatifs a deux reprise que dois-je faire
merci pour vos reponse mesdames
je suis nouvelle sur le forum voilà j'ai une retard de 8 jours sur mes volaines,
j'ai le ventre qui a gonflée, la poitrine aussi des naussées mais ca me comme si tous s'arete au niveau de la gorge rien ne sort degout de qulques aliments mais test pipi négatifs a deux reprise que dois-je faire
merci pour vos reponse mesdames
A voir également:
- Retard et tests pipi négatifs
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Pipi blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pipi qui sent le poisson - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Je suis aller voir mon généraliste qui ma envoyer pour une prise de sang j'aurai la réponse ce soir a 17 h
Mais bon seins gonflée maux de tête d'estomac mal en bas du ventre tendu bouffée de chaleur pertes blanches envie de vomir mais rien ne sors du tous heureusement
Pantalon qui sert un peu bcp des boutons d'acnee sur le visage donc voilà
Mais bon seins gonflée maux de tête d'estomac mal en bas du ventre tendu bouffée de chaleur pertes blanches envie de vomir mais rien ne sors du tous heureusement
Pantalon qui sert un peu bcp des boutons d'acnee sur le visage donc voilà
Bonjour
Avec un retard de 8 jours, la prise de sang devrait te donner un résultat plus fiable que les tests urinaires.
Est-ce que tu as arrêté un contraceptif hormonal ces derniers temps?
La révolution des pancakes est en marche !
Avec un retard de 8 jours, la prise de sang devrait te donner un résultat plus fiable que les tests urinaires.
Est-ce que tu as arrêté un contraceptif hormonal ces derniers temps?
La révolution des pancakes est en marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question