Retard et tests pipi négatifs

sakura2013 Messages postés 14 Statut Membre -  
sakura2013 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum voilà j'ai une retard de 8 jours sur mes volaines,
j'ai le ventre qui a gonflée, la poitrine aussi des naussées mais ca me comme si tous s'arete au niveau de la gorge rien ne sort degout de qulques aliments mais test pipi négatifs a deux reprise que dois-je faire
merci pour vos reponse mesdames
A voir également:

5 réponses

sakura2013 Messages postés 14 Statut Membre

ah j'oublier j'ai des pertes blanches et le ventre tres lourd
0

Je suis aller voir mon généraliste qui ma envoyer pour une prise de sang j'aurai la réponse ce soir a 17 h
Mais bon seins gonflée maux de tête d'estomac mal en bas du ventre tendu bouffée de chaleur pertes blanches envie de vomir mais rien ne sors du tous heureusement

Pantalon qui sert un peu bcp des boutons d'acnee sur le visage donc voilà
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Avec un retard de 8 jours, la prise de sang devrait te donner un résultat plus fiable que les tests urinaires.

Est-ce que tu as arrêté un contraceptif hormonal ces derniers temps?

La révolution des pancakes est en marche !
0

Non ça fait un an que je n'ai plus aucune contraception et g tjrs eu des cycles de 25 jours et règles comme une horloge
G fait la prise de sang ce matin j'attends 17 h pour résultats mais j'avoue très peur que ce sois négatif sachant que j'arrive a exactement 10 jours de retards
0

Prise de sang négatif je ne comprend PK ?
0

Bon les vilaines sont arrivées tampis je continuer ma vie et je verrai ça plus tard merci pour vos conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inquiete 44 Messages postés 6 Statut Membre

Va consulter ton generaliste !!!!!!!
-1