Troue dans la Mollaire superieur

valentin56USA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - Modifié par valentin56USA le 6/02/2014 à 05:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 févr. 2014 à 19:13
Bonsoir, alors voilà je me trouve vraiment bête maintenant car je viens de realiser que j'encours peut-être un problème dentaire. J'ai eu une carie à ma mollaire superieur côté gauche, le dentiste m'a mit cette pate blanche mais voila, plusieur mois qu'elle est tombée, j'ai un énorme trou tres tres profond qui est gros et qui finit tres fin (le diam d'un stick en bois a aperitif j'ai oublier le nom) , je n'ai aucune douleur mais de la nouritture se met dans ce trou, quand je fais effet pression avec ma langue il ya parfois du sang qui sort, ma dent est maintenant comme des taches grise claire, je suis donc presque sur que mon nerf est mort, enfin je me demandais donc ce que je dois faire car je le rappel j'ai ce trou depuis environs 7/8 mois je dirais je n'y est vraiment pas fait attention je me suis dit que c'etais ok , juste la pate qui s'etait barrer, je n'ai pas du tout penser a une infection... comment savoir si on en a une? aller chez le dentiste je suppose mais le problème c'est que je suis actuellement aux USA pour un an chez des gens d'accueil j'espère donc avoir l'assurance pour les soins dentaire car bon, me connaissant je prefèrerais encore attendre quelques mois de plus, et de aller au dentiste France afin que ce soit rembourser... j'ai 16 ans au passage, et je me sens très bête.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 févr. 2014 à 09:37
À part aller chez le dentiste... Pas d'autres solutions
Et te laver les dents très soigneusement plusieurs fois par jour
1
valentin56USA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 04:34
Est ce que je devrais me sentir en "danger" d'infection grave?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
8 févr. 2014 à 19:13
C'est un risque que tu prends
0