Relation avec une mineure

Fermé
fabiyou Messages postés 2 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour , j'ai besoin d aide et de conseils , surtout si certains d entres vous se sont retrouver un jour dans la meme situation que moi , voila y a environ 7 mois , je suis rentrée en contact avec une personne mineur de 17 ans sur un jeu en ligne . Nous avons echangé nos numeros de telephone pour pouvoir discuter quand elle en avait besoin .Mais au bout d une quizaine de jours celle -ci m avoua avoir des sentiments amoureux pour moi , pour moi cela etait imcomprehensible vu notre grande difference d age .Mais cette jeune fille a insistée jusqu a se que je cede a ses avances , elle est tres mature, et s est se qu elle veut . Mais voila le probleme, j'ai appris par sa mere qui n accepte pas se genre de relation , et je peux le comprendre, que sa fille etait reconnu handicapée , je connais pas le taux d handicap inferieur a 70%, ni la nature . De plus , s est une relation lesbienne , donc je vous remercie par avance, de votre aide , de conseils car la je suis perdue surtout au niveau des lois , car j'ai retrouver sur le net, je dois voir un conseillers juridique le 17 fevrier mais j'aimerais avoir des temoignages merci d avances
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

Bonjour Fabiyou

comme le dit lafouine, c'est plus d'ordre juridique que médical.
suivez son conseil, je vais clore le sujet ici

Merci de votre compréhension.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tu as quel âge ?

Pose plutôt ton message sur la parti droit finances .
http://droit-finances.commentcamarche.net/
-1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu as 48 ans ?? !!
0