Tomber enceinte après arrêt pilule
Jujulie21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jujulie21 Messages postés 3 Statut Membre -
Jujulie21 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai arrêter la pilule continu y a un peu plus d'une semaine et je ne sais pas quand je vais enfin tomber enceinte. Le problème c'est que cette envie m'obsède et j'ai peur que sa me bloque. Savez vous dans combien de temps je peux tomber enceinte sachant que j'ai eu mes règles pendant 5 jour ?
Merci de m'aider s'il vous plaît
Voila j'ai arrêter la pilule continu y a un peu plus d'une semaine et je ne sais pas quand je vais enfin tomber enceinte. Le problème c'est que cette envie m'obsède et j'ai peur que sa me bloque. Savez vous dans combien de temps je peux tomber enceinte sachant que j'ai eu mes règles pendant 5 jour ?
Merci de m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Tomber enceinte après arrêt pilule
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Il faut laisser le temps à ton système hormonal de se remettre en route, il n'y a pas de délai précis pour tomber enceinte, ça peut aller très vite, comme prendre plus de temps parfois plusieurs mois.
Il faut laisser le temps à ton système hormonal de se remettre en route, il n'y a pas de délai précis pour tomber enceinte, ça peut aller très vite, comme prendre plus de temps parfois plusieurs mois.
D'accord. Merci beaucoup. En tout vas j'espère que ça va aller vite parce que c'est une obsession horrible.
L'obsession engendre du stress qui parfois bloque l'ovulation.
Tu peux aussi déterminer ta date d'ovulation en faisant ta courbe de température :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Tu peux aussi déterminer ta date d'ovulation en faisant ta courbe de température :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Oui je sais mais je ne peux m'empêcher de stresser je suis comme ça :/.
Je vais regarder. J'ai essayer de calculer ma date d'ovulation environ on verra bien si ça marche du moins j'espère.
Merci beaucoup
Je vais regarder. J'ai essayer de calculer ma date d'ovulation environ on verra bien si ça marche du moins j'espère.
Merci beaucoup