Aucun probleme de preservatif
poussin37
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
hier avec mon petit copain nous avons fait l'amour et je devais avoir mes regles mais je ne l'ai est pas encore eu et nous avons été protégé sa n'a meme pas durer 20 min car il y avai ses parent et on voulait le faire sans qu'ils soient la. il n'a pas éjaculer et la capote n'a pas percer je voudrai savoir si c'est normal que je n'ai pas encore eu mes regles ? serai-ce possible que je sois enceinte ? repond c'est urgent merci beaucoup
hier avec mon petit copain nous avons fait l'amour et je devais avoir mes regles mais je ne l'ai est pas encore eu et nous avons été protégé sa n'a meme pas durer 20 min car il y avai ses parent et on voulait le faire sans qu'ils soient la. il n'a pas éjaculer et la capote n'a pas percer je voudrai savoir si c'est normal que je n'ai pas encore eu mes regles ? serai-ce possible que je sois enceinte ? repond c'est urgent merci beaucoup
A voir également:
- Aucun probleme de preservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Les cycles ne sont pas toujours aussi régulier que ça non plus.
Arrête de stresser tu risque de les bloquer.
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Les cycles ne sont pas toujours aussi régulier que ça non plus.
Arrête de stresser tu risque de les bloquer.
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Vous avez quel âge tous les deux ?