étrange courbe de température

luna - 29 août 2008 à 01:22
 minaf - 13 févr. 2011 à 23:00
Bonjour,

depuis 6 mois, mon chum et moi essayons d'avoir un enfant, depuis 3 mois je fais une courbe de température. Je les ai comparé et malgré le fait que leur durée soit similaire (39-40-40jours), la journée d'ovulation varie d'une fois à l'autre...

Le mois passée par exemple, l'ovulation a semblé être le 24 ième jour , mais ce mois-ci, le 19ième. J'ai suivi ma glaire et le changement du col de l'utérus et tout concorde pour cette date.

Voilà, je me suis fait dire qu'après l'ovulation lors du plateau, cette phase durait toujours 14 jours et ne pouvait pas excéder, mais de mon côté il semble évident que ce ne soit pas le cas... est-ce que ça peut causer des problème pour avoir un enfant?
A voir également:

2 réponses

yuyu49 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 10
29 août 2008 à 10:23
coucou

Chaque personne à ces durée de cycle.Pour certaine personne c'est toujours le même nombre de jours exactement. Pour d'autre et apparement pour vous la durée change tout les mois. Ce n'est pas grave et cela n'a aucune influence sur d'eventuel grossesse.Le plus dur etant de trouvé votre date d'ovulation qui se trouve généralement quant votre temperature augmente légèrement.Voilà
2
bonjour moi aussi a de la difficulté à comprendre ma courbe de température!
mes temperatures sont entre 36.2 et 37.1 je n'ai pas de palier et les temperatre font le grand écar a chaque jours!?? pourquoi???
0