Duphaston combien de jour attente de régle

coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 29 août 2008 à 01:05
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 29 août 2008 à 13:57
Bonjour,
g arreter ma pillule au mois de juin et g pa mai regle depuis se ten la je croier etre enceinte g fai une prise de sang ki se di negatif et jai pris rendez vous cher le gyneco et il ma donner duphaston pour ke mé regle revienne voila dix jour ke je prend duphaston jai fini ce medicament et je voudrai savoir combien de jour aprés duphaston pe ton avoir ces regle ??
est eske je v vraiment avoir mes regle kar g lu sur dotre forum ke avk duphaston les regle ne revenner pas souvent ???
je suis conciente ossi ke sa depent ossi le corp des femmes
g besoin de vo reponse et jatten avk impatience
merci davance
coralie
A voir également:

1 réponse

salut

voila g bien lu ton message,

moi g pris duphaston pendant 3 mois, je prenais 2 cachés par jour (matin et soir) pendant 10 jours,

puis g attendu juste 3 jours apres mes régles sont arrivé,

moi aussi g entendu dire que sur certaine femme sa ne fonctionne pas de la meme maniere on est differente des unes et de l autre

si tu ne vois toujours pas tes regles arriver apres 10 jour de ton arret de dudu consulte ton gygy

j espere de t avoir aider un tout petit peu

bisous
0
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
29 août 2008 à 13:57
coucou
tu ma donner reponse a ma question je te remercie
si mes regle narive pas jai deja un rendez vous le 5 septembre avk mon gyneco
donc toi tu a pris duphaston parce ke tu vouler un bebe ou pa ?
mai je c ke duphaston se nai pas un medicament pour avoir un bebe mais sa aide a la nidation
kar pour mon espoir ojourdui c détre enceinte sa seré mon plus gran réve détre maman
biz merci coralie
0