Brûlures vaginales

daenerys1993 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 00:16
daenerys1993 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 12:02
Ancienne vaginique ayant réussi à guérir avec les dilatateurs, je commence à avoir une sexualité plus épanouie. Malheureusement j'ai un petit problème : Lors de la pénétration j'ai des brûlures au niveau des petites lèvres, quand je les écarte je me sens mieux. Du coup, on utilise beaucoup de lubrifiant pour diminuer ces brûlures. Au départ cela n'était possible que pendant le début de la pénétration il fallait pénétrer un petit bout et attendre que les brûlures s'estompent et continuer et le rapport devient agréable et les brûlures disparaissent pour de bon. Maintenant ça s'est un peu accentué des fois les brûlures restent présentes pendant le rapport et s'accentuent si on change de position. Néanmoins, cela ne m'empêche pas d'avoir des rapports complets car ce n'est pas insupportable non plus mais un seul rapport dans la journée sinon mon vagin devient trop sensible.

J'ajouterai également que je n'ai aucune douleur après le rapport et que mes muscles sont complètement décontractés (je suis complètement guérie). Avant l'utilisation des dilatateurs j'avais souvent des pertes abondantes jaunâtres qui sortaient du vagin. Elles ne sont pas très abondantes maintenant mais restent présentes.

J'ai peur que ça soit une vestibulite ... J'espère que c'est uniquement une mycose ..

Voilà, j'espère avoir quelques réponses qui pourront me rassurer. Je compte consulter bientôt mais je veux avoir quelques avis avant. Merci d'avance.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

jerome hellas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 02:48
prend du doliprane
-1
Bonjour

prend du doliprane

N'importe quoi ...

Evite de répondre à 14 ans.
0
daenerys1993 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 12:02
Jerome, si tu n'as rien d'intéressant à dire mieux vaut s'abstenir pour éviter de montrer qu'on est un con fini
0