Possibilité de grossesse?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voilà j'ai eu mes règles le 14.01 pendant 3 jours et hier et avant hier j'ai fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif sur ces 2 jours, sachant que lundi et hier il y a eu rapport (dans l'espoir de bb 2) est ce qu'il y a possibilité qu'il y est une grossesse?!!

Merci
A voir également:

6 réponses

yoyo mimi<3 Messages postés 11 Statut Membre
 
coucou
oui il y a de grande chance :D !
J'éSPèRE QUE Tu auras un beau +++
0
cacahouète 30
 
Coucou,
Ben je pense que ça ne sera pas pour cette fois.
J'ai fait un test hier et c'était négatif. Toujours les symptômes maïs pas de règles.
Ai je fait un test trop tôt sachant que je n'ai pas encore de retard? Je ne sais pas.
Enfin espérons que cela viendra très bientôt!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Toujours pas de règles. Elles étaient supposées arriver au alentours du 12.02 mais rien. J'avais réalisé un test le 10.02 est ce trop tôt pour arriver a déceler une éventuelle grossesse?
J'ai toujours la poitrine gonflées, douleurs en bas du ventre, fatigue...
Si vous pouvez m'aider ! !

Merci
0
yolène@ Messages postés 15 Statut Membre
 
moi j'ai le mème problem que toi!! mais je pense que tu devras faire le test demain vu que le 10 étais trop tot cest après quelque jour de retard quil faire le test
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804
 
Bonjour,

Attendre une dizaine de jours de retard de règles et faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0
cacahouete30
 
Bonjour,
Aujourd'hui toujours aucunes règles, bas du ventre douloureux, les seins toujours gonflés et en forme de poire.
J'hésite à refaire un test étant donné que le 1er était négatif (fait avant le retard de règles). De plus il est trop tôt pour une PDS.
Je ne sais pas quoi faire.

merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Voir la réponse précédente de joraline;-)
0
bebe228 Messages postés 17 Statut Membre
 
salut alors es tu enceinte
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Voilà je suis enceinte de 6 SA et je viens de recevoir les 1ers résultats de ma PDS.
Pour la rubeole voilà ce qu'il est noté:
Taux d'anticorps rubéole IgG 1258 UI/ml

et pour la toxo:
Taux des Anticorps IgG 168.8 UI/ml inf. à 30.0
Seuil d'immunité = 30 UI/ml Résultat douteux entre 1 et 30 UI/ml
Les résultats entre 1 et 30 doivent etre controlés dans 3 semaines
Recherche d'IgM Négative
Indice d'IgM 0,43

Qu'est ce que ca signifie?

Merci pour vos réponses.

A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebe228 Messages postés 17 Statut Membre
 
salut je pense que oui c bon moi je suis dans le meme cas j'attends lundi 10 mars pour faire un test on verra bien
0
Utilisateur anonyme
 
Oui un beau +++ il y a 2 semaines!!!
La petite écho faite hier est parfaite, et la prochaine sera le mois prochaine pour celle du 1er trimètre.
Ma PDS révèle qu'en fait je suis immunisé contre la rubéole et sans doute contre la toxo (je l'espère!!!!!)

Bonne soirée
0