Jai attraper la chlamydia et jai peur detre sterile

laura951000 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 31/01/2014 à 21:31
Cath1234 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 00:40
bonjour , jai 22 ans et a vrai dire jai eu un long parcours dans ma jeunesse suite a plusieurs prise de contraception durgence , jai etait en couple pendant 6 mois avec un3 personne et sans prendre de pillule je narrivait pas a tomber enceinte avec lui et pourtant je navais aucune contraception je me demandez si je suis sterile car cest bizar que rien ne fonctionne ensuite jai eu des problemz des démangeaisons interieur et exterieur du vagin sans savoir pourquoi je ne savait pas trop ce que cetait puis jai garder ca au moins 2 mois sans aller voir le medecin puis soudain je suis aller voir ma gyneco cetait ma toute premiere rendez vous elle ma prescrit un prelevement vaginal et paf jai etait positif a la chlamydia je ne cest pas a combien de temps jai etait contaminer le medecin ma presceit un traitement de 7 jours la doxyclyne .. et sa a bien marcher jai atttendu 15 jours et paf resultat negatif mais le p4obleme cest que jai peur detre sterile ma gynevo me dit que une fois la chlmaydia traiter il na pas de p4oblemz a etre sterile car si on prend pas en charge a temps on peut le devenir elle ma rassurer mais au fond de moi jai quand meme peur que mes trompes soit bouchées ou que la chlamydia a tout de meme laisser des sequelles ? Jai vraiment peur je comptz me marier bientot et jai peur detre sterile puis apres entamer un divorce si je narrive pas a avoir un bebe !!! Ya til des personne qui ont eu la chlamydia et qui on reussi a avoir un bebe ?? Jy pense beaucoup et je bloque bcp avec tout ca et je stress vraiment je cest pas quoi faire aidez moi jai besoin detre rassurer je veut un bebe et je lespere en avoir jai que 22.ans seulement :(
A voir également:

2 réponses

laura951000 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 7
31 janv. 2014 à 21:28
Bonsoir ba pour moi cest important jai toujours rever detre maman je nest pas le.droit ?? :(
3
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 21:32
Je n'ai jamais insinué que tu n'avais pas le droit d'être un jour maman, c'est à la lecture de cette phrase que je réagis:

Jai vraiment peur je comptz me marier bientot et jai peur detre sterile puis apres entamer un divorce si je narrive pas a avoir un bebe !!!
0
laura951000 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 7
31 janv. 2014 à 21:32
Je me suis mal comprise encore désolé
0