La première fois de ma copine, comment faire ?

neylix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 18:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2014 à 19:12
Bonjour, ( Désoler si je me suis tromper d'endroit pour ce post c'est la première fois que je poste un sujet sur ce site ^^ )

Alors voila j'ai 16 ans et je suis en couple avec ma copine depuis bientôt 7 mois. Evidemment je commence à avoir envie de le faire avec elle ^^. Pour ma part je l'ai déjà fais mais en revanche sa sera ça première fois pour elle :/
Nous en avons déjà parler vite fais et elle se sent prête et elle a envie mais je me questionne sur comment ça va se passer...
Etant donner qu'elle ne l'a jamais fais elle risque donc d'avoir mal et de saigner. Je voulais donc savoir quelles attitudes adopter dans ce cas la et s'il y a des trucs a faire ou non ??


Et par la même occasion, j'aimerais que ça première fois ne soit pas trop " raté " donc si vous avez des conseils sur ce qui pourrait être bien et les erreurs à ne pas faire je les prendrais volontiers =)

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
30 janv. 2014 à 18:42
Bonjour

Douceur , encore de la douceur , toujours de la douceur.
De long préliminaires.
Contraception pour elle + préservatif pour toi.
Tests de dépistages mst ensemble .
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour elle.

Elle a quel âge ?
1
neylix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
Modifié par neylix le 30/01/2014 à 18:50
Elle a aussi 16 ans et je crois qu'elle prend la pilule mais j'en suis pas sûr a 100 %
et au niveau mst et tout le bordel c'est ok mais je m'interroge plus sur si elle saigne et si ça lui fais mal ( je compte faire de longues préliminaires pour limiter les risques mais on sait jamais )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
30 janv. 2014 à 19:12
Si tu n'es même pas sûr qu'elle prenne la pilule vous ne parlez pas vraiment de sexualité ensemble alors...

Si elle est vraiment prête elle n'aura pas mal si tu fais doucement.
Pas obligé de saigné non plus.
0