Bosse sur la cote gauche
Fermé
toto0000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aphie -
aphie -
Bonjour à tous,
ce matin j'ai voulu faire un exercice physique et après j'ai ressenti une douleur sur la cote donc j'ai regardé et j'ai une grosseur,je vous met une photo en espérant que vous me direz que je n'ai pas besoin d'aller chez le docteur
merci d'avance pour vos futurs réponses enfin j'espère
[img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/28/140128024341725616.jpg/img/URL
ce matin j'ai voulu faire un exercice physique et après j'ai ressenti une douleur sur la cote donc j'ai regardé et j'ai une grosseur,je vous met une photo en espérant que vous me direz que je n'ai pas besoin d'aller chez le docteur
merci d'avance pour vos futurs réponses enfin j'espère
[img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/28/140128024341725616.jpg/img/URL
A voir également:
- Grosseur sur les côtes gauche
- Boule sur les cotes - Meilleures réponses
- Boule sous la cote gauche - Meilleures réponses
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
5 réponses
D'accord merci DCI,j'ai pris rdv demain chez le Dr car ca m'embete beaucoup de ne plus faire ce que je faisais d'habitude,en tout cas je te remercie quand même de m'avoir répondu,je vous tiendrai au courant demain pour vous dire ce que c'est que ce truc qui est sorti de ma cote.
aphie
alors c'est quoi
Je te remercie pour ta réponse DCI mais je n'ai pas trop envie d'aller chez le docteur et autrement est ce que vous pensez que ca peut être une ernie svp?car j'ai un copain qui s'est fait opérer d'une ernie abdominale enfin je crois que c'était ca.
Je t'avais répondu tout à l'heure DCI mais on m'a effacé ma réponse de tout à l'heure.
Je t'avais répondu tout à l'heure DCI mais on m'a effacé ma réponse de tout à l'heure.
Cela ne ressemble pas du tout à une hernie.
Mais impossible de faire un diagnostic précis sur une simple photo.
Mais impossible de faire un diagnostic précis sur une simple photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question