Kistes ou cancer

alexandre - 27 janv. 2014 à 13:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 janv. 2014 à 14:13
Bonjour,
j'ai remarqué, lors d'une palpation de mon testicule gauche, que j'avais une petit boule dure se trouvant non pas sur le testicule mais, mais à son extrimité là où le cordon viens se vixer au testicule.

pendant la journée je peux avoir une sensation gènant, comme une légère pression. C'est légèrement douloureux si j'essaye de palpé la petite boule car je pince en mème temps une partie du cordon et du testicule. On dirait qu'il est dans le cordon, mais à la base du testicule. Je ne sais pas s'il sagit d'un kiste ou d'un début de cancer et je voudrais m'assuré du bon diagniostique avant d'en parler à ma famille.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
27 janv. 2014 à 14:13
Nous ne pouvons pas te répondre sans examen médical suivie probablement d'une échographie et d'une prise de sang
Il fait donc que tu consultes ton médecin, mais rassures toi, c'est sûrement rien de méchant mais il faut s'en assurer
0