Mon compagnon est Dcd d uncancer à 49 ans
vale65
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je n y arrive pas aujourd'hui je fais des angoisses des pensées me viennent très violentes il est décédé il avait fini au bout de 8 mois son traitement très sérieusement et il y croyait puis il est parti à l hôpital avec 41 de fièvre 15 jours on m à caché qu il
Avait un staphylocoque il est part le 15 mars en maison de repos 3 mois et un jour il a perdu comme les pédales il délirait il avait une septicémie il est Décédé 15 jours après je suis testée des journées entières avec lui et jusqu à la fin. La parfois j éclate en sanglot je l aimais tellement et j'ai toujours peur pour mes proches aidez moi j ai trop mal
Avait un staphylocoque il est part le 15 mars en maison de repos 3 mois et un jour il a perdu comme les pédales il délirait il avait une septicémie il est Décédé 15 jours après je suis testée des journées entières avec lui et jusqu à la fin. La parfois j éclate en sanglot je l aimais tellement et j'ai toujours peur pour mes proches aidez moi j ai trop mal
A voir également:
- Mon compagnon est Dcd d uncancer à 49 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Quelle est la tension normale à 70 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Bonjour pardon pour les fautes de frappes . Oui je vous un psy depuis janvier dernier mais maintenant c est tous les 3 mois j ai déménage et je n arrive même pas aller chez moi. Je reste chez mes parents je ressasse sans arrêt l hôpital , les derniers mots qu il a dit et son image à l
Hôpital lui qui était si fière de sa personne finir comme ça amaigri les yeux dans le vide j'ai de plus en plus mal
Hôpital lui qui était si fière de sa personne finir comme ça amaigri les yeux dans le vide j'ai de plus en plus mal