Suis-je enceinte?

Bella D Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjou. Voila alors mes règles ont 9 jours de retard. Je m'inquiétais pas jusqu'à que j'ai extrêmement mal a la poitrine et que je remarque qu'elle a grossi...

2 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Quel âge as-tu? Tu as des rapports non protégés?
    0
  2. Bella D Messages postés 4 Statut Membre

J'ai 22 ans, je suis avec quelqu'un et on ne se protège plus
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Dans ce cas il y a effectivement risque de grossesse. Tu pourras faire une prise de sang dès demain pour être fixée.
      0
    2. Bella D Messages postés 4 Statut Membre

Mais j'ai quand même des saignements, bruns je précise. Donc je ne comprends pas....
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Fais une prise de sang aujourd'hui, tu seras fixée.
      0
    4. Bella D Messages postés 4 Statut Membre

Oui, c'est ce que je vais faire. Mais si c'est négatif je comprends pas
      0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Ne te pose pas de question tant que tu n'as pas les résultats, ça ne fera que te stresser d'avantage.

Tu souhaites un bébé ou pas?
      0