Risque de grossesse?

Darkblake Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 25/01/2014 à 23:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 janv. 2014 à 12:42
Salut tout le monde. J'ai 15ans et j'ai un problème. J'ai fais ma première fois le 3janvier avec mon copain et on m'a refait le 11. D'habitude j'ai des règles irrégulière,mais de novembr a décembre je l'ai avait eu le 20 pile
Avec mon copain on s'est protéger les 2fois. Je ne prend pas la pillule. Aujourd'hui on est samedi et hier j'ai fais un teste de grosses dans l'apres midi qui s'est révéler être négatif
Est ce normal que mes règles ne vienne pas ?
J'ai assez peur. J'en ai parler a mon copain et ma dis je la capoté n'avais pas craquer et que si ça venais pas il menmenerai chez le médecin. J'ai peur. C'est normal que ça ne vienne pas ?
Merci. Bisous

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
25 janv. 2014 à 23:39
Bonjour

Si vous avez utilisez le préservatif correctement , il n'y a pas de risque normalement .

Mais le mieux est d'utiliser la double contraception . contraception pour toi + préservatif pour lui.
Comme ça aucun risque possible .

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant ?

Et si vous alliez ensemble au planning familial ?
0
Darkblake Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 11:28
Non nous avons pas fait de mst. Y a t'il un risque que je sois enceinte ? Le fait que mes règles ne sois pas régulière fait quelle arriverons prochainement ? Je devrais refaire un teste de grossesse ?
Il faut que je lui en parle pour le planning familial, mais je sais du tout comment ca de passe et j'ai assez peur.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
Modifié par lafouine. le 26/01/2014 à 12:43
Pour répondre clic sur le rectangle bleu sous le message :)


allez ensemble faire les tests de dépistages mst.

Et prenez rendez vous pour le planning.

Peur de quoi ?
Vous voulez jouer au grand alors prenez les responsabilités de grand .

Il est encore un peu tôt pour avoir un résultat fiable.
Les tests urinaire sont pas fiable à100% non plus.

Mais si le préservatif a été utilisé correctement le risque est très faible.
0