Test négatif mais doute
sabrinea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou, je suis nouvelle sur le forum je vous explique ma situation , je suis en essaie c3
avec un réel désir de bb mes cycles sont de j28/j29 je suis en retard de 3j je fait que de faire pipi au moin 4 fois j'ai des envie seins gonflé bas du ventre un peu gonflé je fait que de roter, aucun signe de règle juste dsl pour détail ( liquide blanc) je psycothe
jai donc fait un test 25/mui à 12h à j28 négatif et j30 négatif aussi je suis vraiment perdu je fait que dy penser
mercii de bien vouloir m'éclairer svp
avec un réel désir de bb mes cycles sont de j28/j29 je suis en retard de 3j je fait que de faire pipi au moin 4 fois j'ai des envie seins gonflé bas du ventre un peu gonflé je fait que de roter, aucun signe de règle juste dsl pour détail ( liquide blanc) je psycothe
jai donc fait un test 25/mui à 12h à j28 négatif et j30 négatif aussi je suis vraiment perdu je fait que dy penser
mercii de bien vouloir m'éclairer svp
A voir également:
- Test négatif mais doute
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
je ne le savait pas qu'il fallait attendre c'est dur ! mais bon jespère qu'elle ne vont pas débarqué d'ici la semaine pro ! pourtant sur les test il y avait écrit 4j avant la date présumé donc je suis vraiment dans le doute.. plus qu a attendre