Malaise soudain.
anouchka9146
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maya777 Messages postés 14 Statut Membre -
maya777 Messages postés 14 Statut Membre -
Hier,un malaise soudain m'a surprise,la tête s'est brusquement mise à tourner,puis j'ai été prise de nombreux vomissements et de tremblements et ensuite,de fatigue intense,cela a duré jusqu'au soir.
Aujourd'hui,je me sens très faible et je reste au lit mais mon oreille reste dans du coton comme avant ma crise.
Voilà,je n'ai pas pu aller rendre visite à mon médecin qui ne me verra que lundi.
Pouvez-vous me dire ce qui a bien pu se passer?
J'avais cette oreille bouchée,comme dans du coton depuis déjà plusieurs jours et je souffre d'angoisses depuis plusieurs années,est-ce que cela peut avoir un rapport?
Merci de m'aider à comprendre.
Aujourd'hui,je me sens très faible et je reste au lit mais mon oreille reste dans du coton comme avant ma crise.
Voilà,je n'ai pas pu aller rendre visite à mon médecin qui ne me verra que lundi.
Pouvez-vous me dire ce qui a bien pu se passer?
J'avais cette oreille bouchée,comme dans du coton depuis déjà plusieurs jours et je souffre d'angoisses depuis plusieurs années,est-ce que cela peut avoir un rapport?
Merci de m'aider à comprendre.
A voir également:
- Malaise avec tremblement
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Lipothymie : c'est quoi, différence avec la syncope, traitement - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mysoline tremblement essentiel - Guide
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement