Denit / test de grossesse

Liloulq Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 02:11
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 23 janv. 2014 à 07:11
Bonjour, ou plutot bonsoir!
Voilà cela fait plusieurs jours que certaines question me trotte dans la tete.. Donc je me suis enfin inscrite et je pense que les forums pourait beaucoup m'aider..

Pour presenter un peu mon probleme voila : j'ai 16 ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a maintenant 3 mois, et je ne prend pas la pillule.

Voila, donc je pense peu etre presenter quelques symptomes de grossesse mais tres peu mais comme je sais que le denit de grossesse est possible je m'inquiete un peu. Je me suis toujours protégé mais lorsque mon copain mettait le preservatif c'est peu etre arriver qu'il le mettent d'un coté et se rendent compte que ce n'etait pas le bon.. Et en cours j'ai vu qu'il sufisait de peu enfin j'ai cru comprendre..
J'ai toujours mes regles mais elles ne sont pas comme d'hab et je voulais surtout savoir quand pourais je effectuer un test de grossesse pour qu'il soit le plus fiable possible ? (Sachant que je suis regler actuellement) et aussi lors d'un dénis peut on apercevoir des symptomes ou alors on se rend vraiment compte de rien?

Merci de vos reponses et pardonnez moi si certaines choses que j'ai pu dire vous paraissent completement stupide je suis justement ici pour en savoir plus et excusez certaines de mes fautes il est tard ! Voila voila
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
23 janv. 2014 à 07:11
Bonjour,

Seul symptôme de grossesse est le retard de règles.

Un déni de grossesse, c'est être enceinte sans avoir conscience de l'être, toi tu y penses donc ce n'est pas un déni de grossesse.
0