Enceinte ou stress?
Gazouill
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, même si vous devez voir des poste comme celui ci assez souvent j'aimerai que vous me répondais. Alors voilà, Cette été j'ai été à une soirée, j'ai trop bu, ce que je regrette, et et j'ai fais les préliminaire avec mon copain, il pas eu de pénétration ni rien, je vais pas tout vous expliquer, vous imaginée..
Cette année en cours on voit les dénis de grossesse tout ça. Et depuis ça cogite chez moi. Ai l'impression d'avoir un peu grossis, bon j'ai arrêter le sport mais bon. J'suis ballonée. Ce soir, allongée sur mon lit, j'avais l'impression que quelque chose jouée dans mon ventre, comme si mon coeur y été.
Je ne peux m'as en parler, ni faire un test de grossesse au allais ai planing familial. Peut être que c'est juste me stress? Demain j'ai un oral pour le bac? Pourtant je me sens pas stresser.
Qu'en pensée vous? Enceinte ou juste pb intestinal? (J'ai vu ça sur d'autre post) aidez moi, j'ai peut la. J'ai pas spécialement de retard, enfin mes règles ne sont pas super régulière d'épuisé début.. Merci à ceux et celle qui prendrons du temps pour me répondre..
Cette année en cours on voit les dénis de grossesse tout ça. Et depuis ça cogite chez moi. Ai l'impression d'avoir un peu grossis, bon j'ai arrêter le sport mais bon. J'suis ballonée. Ce soir, allongée sur mon lit, j'avais l'impression que quelque chose jouée dans mon ventre, comme si mon coeur y été.
Je ne peux m'as en parler, ni faire un test de grossesse au allais ai planing familial. Peut être que c'est juste me stress? Demain j'ai un oral pour le bac? Pourtant je me sens pas stresser.
Qu'en pensée vous? Enceinte ou juste pb intestinal? (J'ai vu ça sur d'autre post) aidez moi, j'ai peut la. J'ai pas spécialement de retard, enfin mes règles ne sont pas super régulière d'épuisé début.. Merci à ceux et celle qui prendrons du temps pour me répondre..
A voir également:
- Enceinte ou stress?
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Je suis daccord avec oceane 1612 . Après si tu veux être rassuré tu peux voir si tu as des symptômes ou si tu veux être fixé je vois que les tests de grossesses ..
Bonjour,
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, dans la mesure ou tu en parles il n'y a pas de déni de grossesse.
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, dans la mesure ou tu en parles il n'y a pas de déni de grossesse.
Après il a des personnes qui pensent tellement fort qu'elles sont enceinte qui se font venir les symptômes toutes seul . Mais le seul moyen c'est les tests.