Je crois que c'est dans ma tête mais je sais pas ..

Nanou63! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 22 janv. 2014 à 16:29
Nanou63! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 22 janv. 2014 à 16:30
Bonjour

Voilà j'ai 17 ans et il y a un mois et demi j'ai eu un rapport non protégé. Le lendemain matin j'ai couru à la pharmacie prendre la pilule du lendemain ( ça ne faisait pas encore 12h). Je suis aussi allée faire une prise de sang qui s'est révélée être négative, c'est aussi depuis bientôt 1 mois que je prend la pilule Cerazette. Mais voilà j'ai l'impression d'avoir pris du ventre et je me demande si je peux quand même être enceinte .. Ou si c'est la pilule qui m'a fais grossir .. En tout cas je vois que j'ai pris du ventre et ça me fait très peur ..
Es-ce qu'il est possible que la dame du planning ai mal interprété les chiffres de mes résultats ? Elle m'a dit que j'étais en dessous mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Ou est-ce ma pilule et que c'est aussi dans ma tête ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nanou63! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
22 janv. 2014 à 16:30
J'ai aussi eu mes règles depuis presque non stop ce moi-ci je pense à cause de ma pilule ..
0