Retard regle et test negatif aidez moi!

yaya - 28 août 2008 à 07:49
 valou - 28 août 2008 à 20:35
Bonjour,
voila je devais avoir mes rgels le 21 et a ce jours rien seins tendus et lourd mal bas du ventre nausées et aigreur d estomac j ai donc fait un test ce matin qui est negatif je comprend plus rien aidez moi peut etre s est il trompe je sais pas quoi penser et quoi faire j ai le moral a zero.Merci .
A voir également:

4 réponses

salut Thynis,
Merci pour ta reponse je suis allez tout de suite apres le test faire la prise de sang j aurai le resultat ce soir je croise les doigts mais bon j ai peu d espoir ca fait maintenant 1 an que j essaie et sans succé c est lond et dure moralement mais depouvoir en parler ca fait du bien et surtout ca permet de garder espoire
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
28 août 2008 à 11:27
Il faut parfois plus d'un an pour réussir.
Si comme tu le dis ça fait déjà un an, il est temps de consulter ton gyneco, pour que tu puisses faire les divers tests et examens afin de voir que tout va bien, tant de ton côté que de celui de ton homme.

On ne sait jamais, parfois une trompe bouchée ou des zozos pas assez nombreux ou mobiles peuvent jouer dans le fait que tu ne tombes pas enceinte. Mais je te rassures il est possible d'y remédier ;) Faut pas t'inquiéter.
0
Merci sa me rassure j ai eu le resultat de la prise de sang mais mon medecin m a dit qu il fallait attendre 10 jours au moins de retard des regles pour que la prise de sang soit vraiment fiable alors que moi je li l inverse est ce possible que la prise de sang soit negatif alors que je suis enceinte?
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
28 août 2008 à 18:46
Normalement non, mais dans des cas très rares ça arrive.
0
tu a combien de taux hcg?
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
28 août 2008 à 09:09
Le mieux est de faire une prise de sang plutôt qu'un test pipi vendu en pharmacie.
Pourquoi? Car dans la prise de sang on peut détecter plutôt l'hormone de HCG et en quantité plus faible.
Donc, fais une pds, et si le résultat est negatif il suffira d'attendre tes règles.
Si elles ne reviennent pas au bout d'un second cycle, il sera encore temps de consulter un gynéco.

Le corps n'est pas une machine parfaite, il peut avoir des cycles irréguliers, voir même en sauter... Donc pas de quoi paniquer :)
-1