Tension

patriciapaty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 09:14
patriciapaty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 18:40
bonjour je m'inquiéte ma tension joue souvent au yoyo 10.5 ou 9.48 ou 12.4 enfin cela est pénible mais ce qui m'inquiéte surtout c(est avec mon appareil de tension poignet;c'est que les pulsations sont de 70 mais parfois comme aujourd hui elle sont de 55 ;cela veut dire quoi est ce grave cela mangoisse mon médecin je l"avais appelé il y a trois quatre mois m"avais dit c'est rien repondé moi svp cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour,pour le moment la seule prise de tension validée en automesure est la prise de tension humérale (au-dessus du coude)et non pas la radiale (au poignet)
si vous utilisez cette technique appliquez la règle des trois cad prenez la tension matin et soir à trois reprises et ceci pendant trois jours d'affilée ;notez les chiffres obtenus et ensuite parlez-en avec votre médecin .
pour ce qui est du rythme cardiaque celui-ci varie dans le temps selon les circonstances et la aussi le monitoring à l'humérale est plus fiable qu'à la radiale
cordialement
0
patriciapaty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 18:40
je prend ma tension avec un petit bracelet poignet acheté en pharmacie :parfois cela m'inquiéte pulsations 52 voir 55 et cela redeviens normal le lendemain je la prend 3 fois de suite mais je n'es pas d"heure precise juste quand je suis a plat ;je fesais des pointes il y a trois ans a 110 pulsations parfois.moins :on ma donné de l'atenolol un par jour: est ce cela; dois je continué le médicament merci de me répondre cordialement
0