Perte maron
vevette08
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je suis enceinte de 5 mois, je suis peut etre entrain de me tracassé pour rien mais cela fait une semaine que j ai u une perte de sang et perte d un callio.. les pertes son rester un jours puis plus rien j ai telephoner au urgence et on ma dit que c etait pas grave a partir du moment ou bebe bougè et n avais pas de contractions et qui ne fallait pas se tracasser..
hier je suis allée a mon rdv et la petite se porte a merveille ..
je me suis lever au matin et quand je suis allé au toilette j ai remarqué des petres marrons .. es normal
merci bonne journée
je suis enceinte de 5 mois, je suis peut etre entrain de me tracassé pour rien mais cela fait une semaine que j ai u une perte de sang et perte d un callio.. les pertes son rester un jours puis plus rien j ai telephoner au urgence et on ma dit que c etait pas grave a partir du moment ou bebe bougè et n avais pas de contractions et qui ne fallait pas se tracasser..
hier je suis allée a mon rdv et la petite se porte a merveille ..
je me suis lever au matin et quand je suis allé au toilette j ai remarqué des petres marrons .. es normal
merci bonne journée
A voir également:
- Perte maron
- Perte maron - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments