Absence de régles
mimime973
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mimime973 Messages postés 4 Statut Membre -
mimime973 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mes règles sont cessées arriver entre le 14 et le 16. Aujourd'hui 20 et mes règles ne sont toujours pas arrivées. J'ai déjà fait 2 test de grossesse qui se sont révélés négatif. Pouvez-vous m'éclairez svp car je suis vraiment en panique???
Mes règles sont cessées arriver entre le 14 et le 16. Aujourd'hui 20 et mes règles ne sont toujours pas arrivées. J'ai déjà fait 2 test de grossesse qui se sont révélés négatif. Pouvez-vous m'éclairez svp car je suis vraiment en panique???
A voir également:
- Absence de régles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonjour,
Tu parles de quel mois et de quelle année ?
+
Tu parles de quel mois et de quelle année ?
+
Si le 31, tu n'as pas tes règles, tu feras une prise de sang.
Faut 8/10 jours de retard de règles ...
+
Faut 8/10 jours de retard de règles ...
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question