Retard de regle

nathalie - 27 août 2008 à 20:38
 pockweed - 28 août 2008 à 01:01
Bonjour,
j'aimerai bien savoir si a 34 ans on peut avoir la menopause parce que je suis en retard de mes regles depuis 3 semaines ,j'ai fait un test de grossese il se revele negatif pouver vous m'aider merci de me faire savoir si il y a une solutions a mon probleme merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
27 août 2008 à 20:40
bonjour
tu as fait un test urinaire mais a tu fais une prise de sang pour être sur de ne pas être enceinte
0
non je n'est pas encore fait de prise sang mais j'ai fait mon test urinaire mais c'est negatif
0
et je n'est aucun symptome de femmes enceinte
0
pouver vous m'aider
0
j'attend votre reponse
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33 > nathalie
27 août 2008 à 20:57
oui parfois les tests urinaire ne sont pas fiable donc je pense que déja une prise de sang serait bien le mieu c'est que tu ailles voir ton médecin que tu lui en parle et lui te proposera une prise de sang et peut être autre chose par la suite si c'était la ménopause je pense que tu aurais senti des changements autre
0
bonjour,
il peut y avoir un arrêt des règles à cause d'un dérèglement hormonal . et aussi parfois un stress important. tu aurais donc intérêt à consulter un gynéco ou ton médecin traitant qui puisse te faire des dosages de tes hormones féminies et masculines ( car les femmes en ont un peu aussi) .
0