Latex

Jessou87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 07:20
shanny47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 26 juil. 2014 à 08:30
Bonjour/bonsoir,

Je suis allergique au latex depuis l'âge d'environs 5 ou 6 ans. Depuis Aout passé mon système a complètement été chambouler du coup mon allergie est encore plus forte qu'avant. Je veux dire qu'avant j'étais seulement allergique au gant, au condom et au ballon de fête mais la je me rend compte que je suis également allergique aux produits nettoyant pour le visage a base de plante qui contiennent du latex donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un nettoyant pour le visage qui ne contiendrait AUCUNE plante!! Merci

2 réponses

AllergieLatexDeb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 17:46
Je ne connait plus des marques en France, mais je connais quelques plantes qui sont croisées avec latex. peut-être que cela vous aidera

Aloe Vera, fraise, banane, avocat, pomme de terre, tomate, kiwi, châtaigne, noix, fruits de la passion, poire, pamplemousse, champignons, poivron, mangue, ananas, le céleri, le cantaloup, pomme, papaye, d'amande, de sarrasin, de figue, de la laitue, pêche, orange, arachide, fraise, le poivre, la moutarde, la pastèque, les pousses de bambou, carotte, noix de coco, d'abricot, nèfle, menthe poivrée, de soja, cerise, nectarine, concombre,. Aussi l'Écorce Condurango, Cannabis, l'herbe à poux, l'armoise, la fléole des prés, pâturin du Kentucky

Beaucoup ont également signalé une réaction à la gomme d'acacia (et bien tous les gommes), maïzena, maïz, talc. La liste ne cesse de croître avec les études scientifique et les expériences real des personnes allergique au latex. Beaucoup d'autres développent également des sensibilités aux parfums en général.

Personnellement, j'achète du savon à base d'huile d'olive et de la glycérine qui ne possède pas de fragrance ou additifs à la boutique d'artisanat, et tout rompre morceaux à utiliser dans la douche.
0
shanny47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
Modifié par begonie le 26/07/2014 à 08:50
J'ai exactement les même allergie que toi! Les savons sans parfum que j'utilise sont; (...) mais le meilleur c'est celui (...) et tu peux le trouver dans un magasin à 1$ J'habite au QUÉBEC ici ns avons des magasins à 1$ et plus et je l'achète la! Tu peux l'avoir en pain ou en bouteille liquide! Je paie 2$ pour une bouteille d'un litre et quelques ça vaut vraiment la peine que tu l'essai! Il y en n'a dans les pharmacie aussi! Essaie les tu le regretteras pas! Donne des nouvelles!!!

Merci de ne pas citer des marques. (La modération)

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0