Bébé 12 mois un peut difficile
bebi05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
-
19 janv. 2014 à 20:25
lauralea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 09:49
lauralea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 09:49
A voir également:
- Bébé 12 mois un peut difficile
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
20 janv. 2014 à 05:59
20 janv. 2014 à 05:59
bonjour
ton bébé grandi, a besoin de s'exprimer, de bouger, elle force son caractère
ensuite elle est comme cela avec papa mais il est possible que dans une semaine ce soit avec toi, essaie de laisser ta fille seule avec papa (et toi tu vas te changer les idées par exemple) et tu verras qu'elle ne rejette pas papa
pour les repos, essaie de la mettre dès les premiers signes de fatigue, d'aménager son horaire en fonction de son évolution par exemple si tu remarques qu'une fois 19h00 elle réclame son repas, donne lui, si tu vois qu'elle tombe de fatigue met là au lit
maintenant , il faut faire attention que c'est l'âge où elle te teste un peu donc ne pas céder pour tous,
pour les déplacements essayés d'avoir 2-3 jeux à elle pour qu'elle puisse jouer
ton bébé grandi, a besoin de s'exprimer, de bouger, elle force son caractère
ensuite elle est comme cela avec papa mais il est possible que dans une semaine ce soit avec toi, essaie de laisser ta fille seule avec papa (et toi tu vas te changer les idées par exemple) et tu verras qu'elle ne rejette pas papa
pour les repos, essaie de la mettre dès les premiers signes de fatigue, d'aménager son horaire en fonction de son évolution par exemple si tu remarques qu'une fois 19h00 elle réclame son repas, donne lui, si tu vois qu'elle tombe de fatigue met là au lit
maintenant , il faut faire attention que c'est l'âge où elle te teste un peu donc ne pas céder pour tous,
pour les déplacements essayés d'avoir 2-3 jeux à elle pour qu'elle puisse jouer
20 janv. 2014 à 13:16
20 janv. 2014 à 17:11
si tel est le cas essayé de faire comprendre aux grands-parents d'arrêter la prise à bras a chaque demande car là il rentre dans son jeu
ensuite papa doit essayer d'avoir son loustique par le jeu pour créer un lien "non calculé" c'est-à-dire qui vient naturellement et il faut se dire que chaque enfant à ce passage-là
21 janv. 2014 à 09:49
le weekend c'est très bien passer, et maintenant sa ce passe beaucoup mieux.
Et pour les petite crise, ton enfants grandit c'est normal, a toi de lui montrer qu'elle na pas la loi et que c'est toi qui commande. fait attention que ton enfant ne soit pas trop pris dans les bras, c'est de la que sa commence généralement.