Besoin de conseil ou d aide

Prissou 72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 14:49
Prissou 72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 18:55
Bonjour je m appel prescilla j ai 27 ans et moi et mon ami avons décider que j arrête mon implant alors je l ai enlevé en juin mr et parti juillet août en corse pour le travail alors pendant deux mois rien de rien mais sa ma permis que mon corps se remette correctement j ai eu mes règles pas longtemps après avoir enlevé mon implant et maintenant elles durent 2j 2j et demi mais je les ai tous les 3 semaines et demi et la mes dernières règles étaient le 20 décembre et la toujours rien en sachant que je les ai toutes les 3 semaines 3 semaines et demi mais j ai fait deux testes bon dans la journée aussi pas le matin au lève et tous les deux négatif à deux jours de décalage et la des envies de vomir beaucoup mal à l estomac et mal aux seins mais quand je vais avoir mes règles j ai toujours mal aux seins et en bas du ventre mais pas la alors j ai rendez vous chez mon gygy car je voudrais savoir quesque vous en pensez mais j avoir j y pense tout le temps au BB n 1 alors j ai peur que se soit psychologique les symptômes ?????

12 réponses

leila.zef Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
19 janv. 2014 à 15:33
bonjour prescilla, je te comprend il mais arriver un peut le même souci.
Il y a 3 ans a peut prés j'ai arrêter ma pilule pour faire bébé1 au bout de quelque temps ne n'avais plus mais règle mal au seins le ventre qui pousse, et penser a bébé tout le temps. Alors persuader d'être enceinte j'ai fait un premier test de grossesse qui était négatif je me suis dit que j'avais surement mal fait alors je suis aller faire la prise sang et la toujours rien. c'était juste une grossesse nerveuse, sa a était une grosse déception, le meilleur conseil que je peut te donner c'est de tout faire pour y penser le moins possible et surtout de ne pas interpréter le moindre petit "truc" comme une grossesse. passe directement par la prise de sang comme sa pas de "peut être je les mal fait".
0
Prissou 72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
19 janv. 2014 à 15:46
Bonjour leila.zef merci beaucoup pour le conseil à vrai dire j avais pris rendez vous avec mon gygy il y a 3 semaines pour savoir si il pouvait me conseiller sur des choses savoir si il existait des médicaments pour m aider à tomber plus facilement enceinte mais j ai essaye d arrêter de moins y pense mais je pense que tu sais se que c est plus facile à dire que à faire et mon rendez vous chez le gyneco demain 15h15 je stress trop
0
leila.zef Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
19 janv. 2014 à 16:01
que tu y pence tout le temps c'est normale et oui comme tu le dit c'est plus facile a dire qu'a faire. Il suffi parfois d'une pub a la télé pour te faire penser a sa toute la journée.
Ne stress pas trop au moins tu sera fixé et tu aura les réponse d'un professionnel du bébé lol. moi après ma grossesse nerveuse j'ai eu une vrai grossesse enfin si on peut dire sa comme sa, je suis tomber enceinte. je penser être enceinte de quelques semaines seulement donc j'avais just était voir mon médecin traitent jusqu'au jour ou on ma emmener en urgence a l hopitale qu 'on ma annoncer que j'était a 2mois 1/2de grossesse et surtout a 2 doigt de faire une hémorragie interne. Qu'on aller m'oppéré pour enlever le bébé en urgence.
Mais il ne faut pas perdre espoirs aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2ans
0
Prissou 72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
19 janv. 2014 à 16:14
Félicitation :) oui j en serais plus demain je vais mal dormir ... Mais je serais fixe mais mon mal au seins il est bien la vraiment et je me pose une question il y a 2semaines 2semaines et demi on a eu un rapport et j ai jamais aussi mal au pendant un rapport je sentais tout tout tout les vas et viens au bas du ventre es ce l ovulation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leila.zef Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
19 janv. 2014 à 16:24
je ne c'est pas franchement je ne préfère pas te dire de bêtise. et tu n'a jamais fait de prise de sang?
il faut attendre a peut prêt 23jours pour faire un teste urinaire après le dernier rapport;
et on va dire 10 a 15jours pour la prise de sang.
0
Prissou 72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
19 janv. 2014 à 16:32
Ah je savais pas ça bas demain sa ferais 4jours a peux près trop court alors bon je vais voir se qu il va me faire va me dire alors
0
leila.zef Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
19 janv. 2014 à 16:34
Oui demain tu en sera surment plus, tient moi au courent et si tu a besoin de parler n esite pas
0
Prissou 72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
20 janv. 2014 à 09:11
Ok merci oui oui je te retiens au courant mais pour moi c est négatif c est surtout beaucoup de stress on verra croisons les doigts
0
leila.zef Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 11:58
D accord bon courage pour ton rdv..
0
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
20 janv. 2014 à 12:04
Bonjour,

Gygy = gynécologue par respect pour la profession.

Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Prissou 72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
20 janv. 2014 à 13:54
Oui gygy = gynécologue mais il n y a rien de méchant ou dévalorisa dans se mot sinon oui je vais aller le voir et on verra se que sa donne bientôt bientôt l heure
0
Prissou 72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
20 janv. 2014 à 18:55
Et voilà bon alors mon gynécologue ma dit qu il fallait que j attende 1 semaine avant d aller faire une prise de sang car c est trop trop et que pour moi la temperature c est pas la peine à cause des horaires de mon travail le matin et que il fallait que j arrête de penser trop au BB et le stresse car il ma dit mot pour mot que trop de stress et dit penser c est un bon moyen de contraception alors j ai été faire les soldes juste après mdr
0