Ejaculation precoce

verite08 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 27 août 2008 à 18:47
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 27 août 2008 à 20:08
Bonjour,voila j'ai un probleme d'ejaculation precoce,je demande a ceux qui peuvent m'aider a resoudre ce problem.
a vrais dire,dans les cas je suis pas steril du faite j'ai eu un gosse qui a actuellement 6 ans,mais le problem est entre moi
et ma femme,et d'un cote elle a raison puisqu'apres 7 annees de mariage on arrive pas a avoir un 2eme enfant,et pour elle c'est que j'ai un problem,donc j'aimerais que vous m'aidiez a y remedier .je vous remercis a l'avance mes chers ami.
A voir également:

2 réponses

zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 1
27 août 2008 à 19:27
salut verite08

j espere que tu vas bien et en suite,

je crois pas que l ejaculation precoce est la cause du faites que tu ne peux pas avoir un deuxieme enfant.

pour qu il avoir une fecondation du sperme et de l ovule, il y a plusieurs chose que tu dois tenir en compte

1. il faut que vous faites l amour un des jours ou l ovule a atteint la totalite de sa vie. par exemple

une femme a ses regle du 1ere janvier au 10 janvier, le 11 janvier l ovule commence a se former jusqua 15 jours, entre le 10eme jour et le 15 eme jour, cest le moment ou tu doi faire l amour. si tu le fais avant le 10 eme jour l ovule nest pas pret pour accepter le sperme et si tu le fais apres le 15 eme jour l ovule commence a mourrir pour devenir du sang qui est les regles de la femme. et si tu le fais entre le 10eme et 15eme jour il y a beaucoup de chance que ta femme tombe enceinte

2. le moment de l ejaculation est important,

si tu ejacule alors que ton penis est en dehors ou a moitie dehors, il y afort chance que le sperme ou la totalite du sperme na pas pu prendre le chemin de l ovule, donc pas de fecondation.

si tu es en dessous de ta femme quant tu ejacule, il y afort chance qu il n y a pas de fecondation aussi parce que le sperme ne peut prendre le chemin de lovule

tu dois etre sur elle et avoir le penis bien en fonce au momen de l ejaculation.

et puis tres important, ta femme ne dois pas se lever toute suite. elle doit rester coucher un moment pour que le sperme ne sort pas du vagin ou sinon pas de fecondation.

3. il ne faut surtout pas que ta femme prend des medicaments pour couper les regles ou des truc dans ce genre

et ces trois choses que j'ai citer sont tres important et je te parle par experience tinkiete ca fait 5 ans que je suis parier et jai 3 gosses et quan je veux avoir un enfant je fais tres attention a ces 3 choses principale.

pour le probleme d ejaculation precoce, je repete: ca na rien avoir avec le faites que tu ne peux pas avoir d enfant.

et si tu veux resoudre ce probleme, il te faut de l excercice et surtout de la patience un petit peu

tu peux trouver ca beaucoup de choses la dessus sur le net, cherche un coup tu verras

et voila, jespere que ca va pouvoir d aider

a la prochaine
1
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 1
27 août 2008 à 20:08
cest encore moi la,

ici tu trouveras les dates exactes de fecondites:

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation

l exemple que jai donner n est pas juste, cest juste un exemple. regarde le site
0