Rendu au lazer

tiwi 1912 - 27 août 2008 à 18:30
 tiwi 1912 - 27 août 2008 à 23:40
Bonjour, j'ai vu mon medecin ce matin et il m'a dit que j'avais des verrues dans l'anus et sur le bord du rectum auparavant il y avait essaye divers traitement soit a l'azote ou un gaz reagissant a ce type de pathologie depuis rien n'a change et il adit en parlant du dernier traitement que tous ces traitement sont averes negatif et qu'il etait oblige de les enleve au lazer a la salle d'operation afin de bruler la racine et le germe quis'est installe je ne comprend pas comment j'ai pu attrapper un tel virus je n'ai jamais eu de relation anal comment explique que ses verrues se sont installees dans les parties intimes

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 18:56
peut etre que tu a eu des relations avec une personnes sale, ou alors cette personne en a sur les mains..
1
tu as peut-etre raison mais je choisi mes partenaire et j'en ai pas eu beaucoup mais peut etre que l'une de celle la contamine les autres sans savoir quelle est atteint mon medecin m'a mentionne qu'on peut avoir ete en contact avec le virus mais sans jamais eu de contact sexuel soit par les mains ou la bouche tu peut etre contamine sans jamais presente un seul symptome et par le fait meme sans aucune traces apparentes appelle verrues veneriennes c'est un probleme meme le vaccin gardasil ne peut garantir une recedive mon medecin a mentionne quand avec une partenaire sans condom tu couche avec tous les partenaires qu'elle a eu avant toi c'est pour cette raison qu'il faut s proteger.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 20:00
oui il a raison, et meme si tu choisi t partenaire, on ne sais jamais les antecedant des autres, et c pas ux qui vont nous le dire.
bon courage pour le laser, on va t'endormir?
1
je te remercie de me rassurer sur le traitement je prefere etre endormi car je veux rien sentir peut tu me dire qu'apres l'intervention au lazer comment fait on pour aller a la selle jeme demande si il y a des lesions qui brulent apres l'intervention au lazer repond moi la dessus j'aimerais aussi savoir s'il y a des douleur dans le fessier apres le lazer.
0